Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Insolite Un tour en train pour le chaton Noisette


lobozo

Messages recommandés

Citation

Noisette a un petit air du Chat Potté, compagnon de l'ogre Shrek. Il semble qu'elle ait aussi le même caractère aventurier. Le chaton a décidé de voyager en train.

Le chaton a été rapidement repéré par le contrôleur à la gare de Voivres-Lès-Le Mans, Guillaume Chueca, alors qu'il essayait de monter dans le train à 7 heures ce mercredi matin. « Je l'ai d'abord emmené en dehors de la gare pour l'éloigner du danger ferroviaire mais il m'a suivi et voulait absolument monter. Alors je l'ai pris avec moi et j'ai appelé mon Centre Opérationnel pour prendre en charge ce voyageur insolite », raconte ce dernier.

Noisette a eu le droit à une petite visite de la cabine du conducteur. Après une séance photo, un cliché a circulé sur les réseaux sociaux. Le temps de retrouver sa propriétaire, elle a été « chouchoutée par le personnel de bord » et celui de la gare du Mans, où elle a été débarquée dans la matinée. « C'est Twitter qui a fait la magie avec la communauté qui a relayé le message et c'est comme ça que j'ai pu téléphoner à sa propriétaire qui l'avait perdue depuis deux jours », se réjouit Guillaume Chueca.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/insolite-un-tour-en-train-pour-le-chaton-noisette-10-01-2018-210332

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...