Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question suite réorganisation


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je viens demander de l'aide à certains d'entres vous qui ont des connaissances en RH et qui auraient des infos à me donner concernant la réorganisation dans ma gare d'attache.

Voilà je m'explique.

Je suis agent FRET SNCF (OPF) depuis maintenant 2 ans. Une réorg a été convenue et elle sera effective au 1er juin. Et je ne fais plus parti de la nouvelle équipe car nous étions 26 et le nombre d'agents diminuerait à 20. Je n'en fais pas parti tout simplement parce que, lors de l'échange que j'ai eu avec mon dpx, je lui ai fait part de mon souhait de partir à la traction. Mais le problème c'est que mon dpx me dit que la réorg prendra effet le 1er juin, or le temps de vraiment mettre en place tout ça, je ne suis pas libérable avant fin aout.

La question que je me pose est le suivante, donc est que je suis à l'EME durant la période du 1er juin jusqu'à ma libération, c'est à dire 30 aout?

Si oui,  par conséquent je serai en complète car j'habite à 90 kms (180kms aller retour tous les jours) de ma gare d'attache?

Merci si certains d'entres vous peuvent m'éclairer car c'est un peu confus pour moi.

Merci d'avance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.