Aller au contenu
Le Web des Cheminots

En Gare De Strasbourg


BB 115063

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques photos que j'ai prise aujourd'hui en gare de Strasbourg

- Une BB 26000 sur un TER 200 en provenance de Bâle qui entre en gare

- Une 181.200 qui fait une mise en tête de son train qui part pour Munich

- Une UM de X 73900 pour Offenbourg ( Allemagne ).

- La voiture de réversibilité de la DB qui connait des problèmes

- Un X 76500 qui entre en gare et qui est en provenance de Molsheim

- La BB 26164 qui se prépare pour sa mise en tête

- 2 X 73500 qui encadrent la BB 115058.

Le X 73900 de la DB est celui pour Offenbourg, alors que le X 73906 est a destination de Sarrebruck. La BB 115058 va se mettre en tête du teoz pour Paris-est.

Voila, j'attends vos réactions.

Bonne soirée

Modifié par BB 115063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu,

C'est pas le Offenbourg, car c'est sur la voie 9 que tu as pris cette photo, car les rouges sont du mauvais côté, mais ca doit etre le 15 h 24 pour Sarrebruck (Sarreguemines) et lui part de la voie 9 et le Offenbourg part à 15 h 23 de la voie 2 (généralement)

Sinon c'est la BB 15058 et non 11058 controleursncf

Enfin si je me trompe excuse moi mais je suis presque sur à 100 %, au besoin tiens moi au courant :Smiley_57:

En tout cas belles photos et à très bientot, cela fait un petit moment que nos nous sommes pas revus.

[Je viens de voir que tu as raison autant pour moi, j'ai lu trop vite mais la photo fut prise vers 15 h 10 non ?]

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu,

C'est pas le Offenbourg, car c'est sur la voie 9 que tu as pris cette photo, car les rouges sont du mauvais côté, mais ca doit etre le 15 h 24 pour Sarrebruck (Sarreguemines) et lui part de la voie 9 et le Offenbourg part à 15 h 23 de la voie 2 (généralement)

Sinon c'est la BB 15058 et non 11058 controleursncf

Enfin si je me trompe excuse moi mais je suis presque sur à 100 %, au besoin tiens moi au courant :Smiley_57:

En tout cas belles photos et à très bientot, cela fait un petit moment que nos nous sommes pas revus.

[Je viens de voir que tu as raison autant pour moi, j'ai lu trop vite mais la photo fut prise vers 15 h 10 non ?]

@+ Marc

Salut Marc,

Alors pour le X 73900 je parle du rouge de la DB qui va se mettre en place voie 2 pour Offenbourg.

Pour la 11058 j'ai oublier le 5 mais ca était corriger.

Désolé.......

Les photos ont été prisent entre 15h00 et 16h00.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.