Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reproduction Beauvais - Le Tréport sur TS2020


Makheym

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

 

Je viens vers vous en partie à la pêche aux infos mais aussi pour parler de mon projet: la reproduction de la ligne Beauvais - Le Tréport (En 3 Versions: V.1 Beauvais- Grandvilliers, V.2 extension jusqu'à Abancourt puis V.3 jusqu'au Tréport).

J'ai déjà quelques infos à dispo déjà notamment: 

-Le profil complet de la ligne grâce au site de Rail21,

-Le relief naturel "réel" importé

-Les vues google maps ainsi que la disposition de la signalisation grâce à Graou :Smiley_19:

Cependant comme vous pouvez vous en douter, ça peut ne pas suffire notamment au niveau décors et éléments de voies.:blush: J'ai pu avoir quelques infos sur le terrain mais je manque de beaucoup d'infos ce qui me ralentit dans ma reproduction que j'essaie de faire au mieux. (Un cabride serait parfait mais toute aide est bonne à prendre ! )

Après mes plusieurs appels à l'aide un peu partout, j'atterris donc ici pour essayer de reproduire cette ligne peut reproduite qui pourtant le mérite à mon gout! 

Merci d'avance à vous!

 

Maxime :happy:

(Je me suis potentiellement planté de sous section mais je voyais pas trop où poster cette appel à l'aide) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.