Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous et à toutes,

Etant passionné du monde ferroviaire réel et miniature, je suis à la recherche de plan concernant les TIV à distance, pancarte R et Z, les TIV à distance du type B et C.

Ayant fait plusieurs fois des recherches sur internet, je n’en trouve pas. En revanche, j’ai trouvé les plans des signaux lumineux BAL et BAPR.

Je recherche ces plans pour les reproduire à l’échelle réel pour faire une décoration intérieur d’un couloir.

Je remercie d’avance les personnes qui m’apporteront ces informations à l’adresse mail suivante : jlf.54@outlook.fr

Jean-Luc

  • Vues 845
  • Création
  • Dernière réponse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.