Invité papic Publication: 9 novembre 2004 Partager Publication: 9 novembre 2004 Voici un ecran de veille en version complete pour ne plus vous passer de trains Bahnv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 novembre 2004 Partager Publication: 9 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 9 novembre 2004 Partager Publication: 9 novembre 2004 Salut la Cie Moi je prefere celui de Darjeeling Mais c'est une question de gout. ca change du train train :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 novembre 2004 Partager Publication: 10 novembre 2004 Ne faites pas du off topic ici c'est les logiciels pour cheminots, le prochain qui post n'importe quoi je le denonce aux modos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Ne faites pas du off topic ici c'est les logiciels pour cheminots, le prochain qui post n'importe quoi je le denonce aux modos Alors, je vais certainement recevoir un 7P1 des modos, car j'ai ce lien à vous proposer, et aussi celui-là Et quelque chose me dit que ça devrait vous plaire … Prenez ça comme un petit cadeau de noël avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Apparement vous en avez rien a foutre de mon ecran de veille et des modos :teddy: super par contre les votre vraiment c'est un scoop on les trouve nul part :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Salut la cie Mais nannnn papic c'est juste pour rigoler. D'ailleurs j'ai dl le tien mais pas encore installé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Chez moi, le lien de papic est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Lien réparé :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 D'ailleurs j'ai dl le tien mais pas encore installé Moi itou je l'ai dl, mais je l'ai installé Il s'ajoute à sncf, db, etc. Tout ça mixé par alternate : http://lapajaparis.free.fr/Alternate.htm Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raginhard Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Lien réparé 404 le lien de Papic est mort. :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 404 le lien de Papic est mort. <{POST_SNAPBACK}> décidement 2 fois que je le vires , a force de faire le ménage sur mon ftp . je voulais le mettre sur la section téléchargement du site , IMPOSSIBLE il me met ! "Désoler Type de fichier non supporter!" . :marto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 décidement 2 fois que je le vires , a force de faire le ménage sur mon ftp . je voulais le mettre sur la section téléchargement du site , IMPOSSIBLE il me met ! "Désoler Type de fichier non supporter!" . :marto: <{POST_SNAPBACK}> Transforme le en archive ZIP et ça devrait rouler Si ça ne marche pas tu peux changer l'extension, l'uploader puis le renommer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 je l'ai déja fait , rien de plus le problème est a mon avis que je n'est pas l'autorisation d'uploader un fichier supérieur a 1 mo. j'ai changé cette option mais sans effet , il faut que katamiaw le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 je l'ai déja fait , rien de plus le problème est a mon avis que je n'est pas l'autorisation d'uploader un fichier supérieur a 1 mo. j'ai changé cette option mais sans effet , il faut que katamiaw le fasse. <{POST_SNAPBACK}> Ah ok tu veux uploader le fichier sur cheminot.net ! Je n'avais pas compris, désolé !! Si ça t'intéresse je peux le placer sur mon FTP, sinon. Je n'y fais jamais le ménage ! Tu peux me l'envoyer par mail. MP moi si tu veux pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 Ah ok tu veux uploader le fichier sur cheminot.net ! Je n'avais pas compris, désolé !! Si ça t'intéresse je peux le placer sur mon FTP, sinon. Je n'y fais jamais le ménage ! Tu peux me l'envoyer par mail. MP moi si tu veux pour la suite. <{POST_SNAPBACK}> je te remercie mais à l'instant j'ai pu le remettre sur mon 1er compte free. voila lien réparé encore désolé je vais plus faire le ménage désormais :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raginhard Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 DLD avec succés. Merci Papic :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés