Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sncf Et Vandalisme: Demande D'infos


Invité Bruno Deberelier

Messages recommandés

Invité Bruno Deberelier

Bonjour,

Dans le cadre de recherche personelle pour mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche de tout document ayant trait au vandalisme ( tags, etc ) que subit la SNCF.

Je recherche toute sorte d'information: du simple article aux statistiques d'origine interne complexe.

Je recherche plus particulièrement une brochure éditée par la SNCF intitulée "Edition Spéciale Tags".

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le cadre de recherche personelle pour mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche de tout document ayant trait au vandalisme ( tags, etc ) que subit la SNCF.

Je recherche toute sorte d'information: du simple article aux statistiques d'origine interne complexe.

Je recherche plus particulièrement une brochure éditée par la SNCF intitulée "Edition Spéciale Tags".

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bruno

Il y a un fichier spécial 'tags' qui a été créé et centralisé à la SNCF, permettant de stocker tout un tas de photos, qui sont ainsi regroupées selon la 'signature' du tagueur, permettant ainsi plus tard, lorsque la SUGE (SUrveillance GEnérale) prend en flagrant délis les tagueurs, de les poursuivre devant les tribunaux pour des tags faits ultérieurements.

"Edition Spéciale Tags" je n'en ai pas souvenir, mais tu devrais t'adresser directement au service communication de la SNCF, qui je l'espère, pourra te diriger vers quelqu'un de compétant.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part je le possede et en tant que personnel extérieur à la SNCF tu ne peux pas te le procurer. Mais que veux tu savoir exactement ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ne donnez pas vos N° de téléphone privés car ce forum est ouvert à tous et des individus mal intentionnés pourraient les utilser.

Pour cela utilisez les messages privés (PM) ou le courriel.

Mr marcarrick il serait souhaitable que tu modifies par l'édition ton message dans ce sens car l'administrateur du forum est en congé et je n'ai aucun droit actuellement sur ce forum pour le faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Savir de cette informatin (mise en garde)

Bonne année à vous tous !

Un cheminot de la région de Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.