Pims Publication: 7 mars 2023 Partager Publication: 7 mars 2023 Bonjour, Je commence une formation AMV en avril 2023 au campus de Bègles (33) pour une affectation en Midi-Pyrénées. Y-a-t-il d'autres personnes qui sont déjà prévues pour le mois d'Avril sur Bègles ? Les autres AMV ou TTMV sont également les bienvenus pour échanger sur la formation ou toutes autres questions sur le métier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdb Publication: 18 mars 2023 Partager Publication: 18 mars 2023 Salut Pims, Eh bien j'ai le grand bonheur d'en être aussi ! Formation en avril à Bègles affectation aquitaine Poitou Charentes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Publication: 18 mars 2023 Auteur Partager Publication: 18 mars 2023 Salut @gdb, Super ! Tu as tes dates précises et durée ? À priori ce serait 2 mai pour moi. À confirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdb Publication: 18 mars 2023 Partager Publication: 18 mars 2023 Beh écoute moi on m'a annoncé début de formation le 18 avril par contre j'ai pas de durée. Ça a changé pour toi ? Vu que tu annonçais avril dans ton 1er post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Publication: 18 mars 2023 Auteur Partager Publication: 18 mars 2023 Au début on m'a parlé d'une formation du 18 avril au 19 juin mais au final ce serait plutôt du 2 mai au 25 octobre pour moi. Je ne sais pas s'il peut y avoir deux formations qui se chevauchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdb Publication: 18 mars 2023 Partager Publication: 18 mars 2023 En plus ça te fait passer d'une formation de 2 mois à presque 6. Grosse diff ! Je sais pas peut être que ça évolue en fonction des recrutements en cours (pour la date de début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Publication: 18 mars 2023 Auteur Partager Publication: 18 mars 2023 Oui c'est là ou je comprends pas trop. Je me renseigne la semaine prochaine. Tu as déjà une idée de ta gare d'affectation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdb Publication: 18 mars 2023 Partager Publication: 18 mars 2023 La date du 18 m'a été donné au tél mais pas par écrit donc rien d'officiel j'imagine. Oui j'ai ma gare d'affection et j'ai envoyé les documents administratifs et là je patiente ! Hâte de signer, de commencer, de me libérer enfin l'esprit... Pour le remplir à raz bord de nouvelles connaissances 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Publication: 18 mars 2023 Auteur Partager Publication: 18 mars 2023 Tu as de la chance. Je n'ai pas encore ma gare d'affectation. Hâte de commencer également ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés