Aller au contenu

Agent commercial, temps d’attente super longue

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

 

j’ai postulé en tant qu’agent commercial le 27 Novembre, j’ai tout validé depuis fin décembre. Lors de l’entretient rh ils m’ont indiqué un temps d’attente un peu long concernant le début de la formation.

 

mais à ce jour, j’ai toujours rien eu comme appel, je me suis débrouiller pour tomber sur quelqu’un du recrutement, qui m’a dit vous êtes en cours d’embauche, mais bon là ça fait 3 mois et pas de news.

 

Qui aurait était dans le même cas? Histoire de me rassurer. 
 

ps: sur le site recrutement, je suis en « Appel Rh »

 

merci d’avance

  • Réponses 1
  • Vues 856
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Salut ! Ah oui depuis novembre en effet ça semble long.. 

pour ma part c’est également le cas , j’ai passer les tests il y a maintenant 1mois/demi, aucune réponses également et j’ai décidé d’envoyer un mail à la personne qui gérer mon recrutement lors du 1er appel téléphonique, qui me disait que les tests étaient en cours de correction. et sur ma page SNCF je suis sur un carre jaune 🟨
Pareille pour un Ami dans le même cas que moi sur les tests et ça fais 2mois aussi. Ça a l’air long cette année. Donc je te rassure ça fais moins longtemps et je suis dans le même cas, mais pas pour le même poste pour ma part c'est CRL.  

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.