Aller au contenu

Formation CRML

Featured Replies

Publication:

Bonjour, j'ai finis le processus de recrutement et je suis en attente pour avoir une date et des informations sur la formation. Cela fait depuis fin novembre que j'attends d'être contacté par la RH mais même après les avoirs relancer par mails je ne sais combien de fois, ils ne m'ont jamais répondu. J'aimerais savoir si il y a un autre moyen de les contacter et également si je peux avoir des informations sur la formation comme sur les logements par exemple. Merci beaucoup.

  • Réponses 1
  • Vues 324
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • Bonsoir Ewen_ltc, cette question a déja été posée plusieurs fois,regarde les differents sujets,tu y trouveras toutes les reponses a tes questions. mais je te rassure, t'es pas un cas isolé...!

Publication:

Bonsoir Ewen_ltc, cette question a déja été posée plusieurs fois,regarde les differents sujets,tu y trouveras toutes les reponses a tes questions.

mais je te rassure, t'es pas un cas isolé...!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.