Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai pas mal parcouru le forum, et je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.

J'ai lu que dans l'onglet candidature de l'espace candidat, nous avions la possibilité de suivre l'avancement de notre candidature. Or depuis ma candidature il y a plus d'un mois je n'ai aucune évolution sur le statut de ma candidature. Je n'ai aucun moyen de savoir si celle-ci a été traité ou même si elle est simplement en cours d'examen. Est-ce normal ?

De plus, j'ai été coopté par un conducteur de trains déjà en poste, et cette cooptation n'apparaît pas dans mon espace candidat, même après avoir suivi toutes les étapes pour valider le dossier de cooptation.

Je possède un bac + 3 en économie et gestion ainsi qu'une formation professionnel de technicien supérieur en maintenance de parcs éoliens, je commence à perdre espoir sur une possibilité d'avancement dans le processus de recrutement, j'ai déjà usé toutes mes cartes pour donner un peu de visibilité à mon profil, je pense qu'il faut se faire à l'idée.

Belle journée à vous

Modifié par 2zash
  • 2zash changed the title to Espace candidat qui ne se met pas à jour (conducteur de trains)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.