2zash Publication: 2 mai Publication: 2 mai (modifié) Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai pas mal parcouru le forum, et je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet. J'ai lu que dans l'onglet candidature de l'espace candidat, nous avions la possibilité de suivre l'avancement de notre candidature. Or depuis ma candidature il y a plus d'un mois je n'ai aucune évolution sur le statut de ma candidature. Je n'ai aucun moyen de savoir si celle-ci a été traité ou même si elle est simplement en cours d'examen. Est-ce normal ? De plus, j'ai été coopté par un conducteur de trains déjà en poste, et cette cooptation n'apparaît pas dans mon espace candidat, même après avoir suivi toutes les étapes pour valider le dossier de cooptation. Je possède un bac + 3 en économie et gestion ainsi qu'une formation professionnel de technicien supérieur en maintenance de parcs éoliens, je commence à perdre espoir sur une possibilité d'avancement dans le processus de recrutement, j'ai déjà usé toutes mes cartes pour donner un peu de visibilité à mon profil, je pense qu'il faut se faire à l'idée. Belle journée à vous Modifié 2 mai par 2zash
Messages recommandés