Claire0412 Publication: il y a 9 heures Publication: il y a 9 heures Bonjour à tous, J'ai postulé à plusieurs offres de conducteur de train en simultané (Paris, Chambéry et Bordeaux). J'ai reçu un mail positif de Chambéry et j'ai donc passé les tests techniques. Dès que j'ai eu fini le test techniques, j'ai reçu un mail négatif de Paris. Est-ce que cela veut dire que Paris a refusé ma candidature à cause de mes résultats aux tests ? Donc ça voudrait dire que 1 test vaut pour toutes mes candidatures ? ou alors par exemple si Bordeaux me dit qu'ils sont intéressés, je devrais repasser les tests ? Si certains d'entre vous ont déjà été dans cette situation de candidater à plusieurs endroits différents, je suis preneuse de votre retour d'expérience ! Merci beaucoup Claire 1
Guimy64 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures Il y a 1 heure, Claire0412 a dit : Bonjour à tous, J'ai postulé à plusieurs offres de conducteur de train en simultané (Paris, Chambéry et Bordeaux). J'ai reçu un mail positif de Chambéry et j'ai donc passé les tests techniques. Dès que j'ai eu fini le test techniques, j'ai reçu un mail négatif de Paris. Est-ce que cela veut dire que Paris a refusé ma candidature à cause de mes résultats aux tests ? Donc ça voudrait dire que 1 test vaut pour toutes mes candidatures ? ou alors par exemple si Bordeaux me dit qu'ils sont intéressés, je devrais repasser les tests ? Si certains d'entre vous ont déjà été dans cette situation de candidater à plusieurs endroits différents, je suis preneuse de votre retour d'expérience ! Merci beaucoup Claire Bonjour, si tu postule à plusieurs offres, le premier poste pour lequel tu es sélectionné, annule de facto les autres candidatures des autres postes. Donc si tu as eu un retour positif pour Chambery, pour Paris et Bordeaux, tes candidatures seront automatiquement sans retour positif. Bonne journée 1 1
Claire0412 Publication: il y a 5 heures Auteur Publication: il y a 5 heures Merci beaucoup pour ce retour !! 🙏 1
Guimy64 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures Il y a 2 heures, Claire0412 a dit : Merci beaucoup pour ce retour !! 🙏 Avec plaisir 🙂
Messages recommandés