Aller au contenu

Vacances-photos dans le Massif Central

Featured Replies

Publication:

Bonsoir

Quelques photos de mes vacances automnale dans le Massif Central.

Je passe sur le train de coils du matin car le brouillard ne s'est jamais levé avant midi! Peu avant aumont aubrac, la z27850 débute son train TER St Chély - Béziers.

DSC_6833.jpg

Le même train à Tanesque après l'avoir doublé sans trop se presser...

DSC_6849.jpg

La 69213 traverse le viaduc de Vézouillac avec le train desherbeur pour Marvejols

DSC_6866.jpg

Après une photo de Laubrac vers St Saturnin, j'arrive de justesse pour la deuxième navette du train métallurgique en um de 75400.

DSC_6900.jpg

Le lendemain, on retrouve le 69200 avec le wagon Novium sur la ligne de Mende vu à Barjac.

DSC_6943.jpg

Quelques heures après, le train revient à Marvejols.

DSC_6960.jpg

Fin de semaine, le mécano du 69213 ramène le convoi à Béziers avec en plus de quelques plats bungalow qui stationnaient à Marvejols

DSC_6979.jpg

Malgré un jour de grève, deux 67200 ont quitté Gravanches avec une longue rame de trémies pour l'embranchement de Cusset.

DSC_7046.jpg

Puisque le Puy Guillaume a été supprimé, je décide de tenter le train touristique de haute Auvergne. La rame bloc passe le PN de St Amandin.

DSC_7063.jpg

Bonne soirée à tous

• Vues 13
  • Création
  • Dernière réponse

Images publiées