Aller au contenu

Délais entre "Félicitation ...." et Promesse d'embauche / Entrée en formation

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous

Et bien voila après 2 mois de phases de recrutement "intense" à passer step by step, j'ai réussi à obtenir toutes les aptitudes (la semaine passée) pour le poste de CRL à Orléans 😎
Le plus dure est devant moi, je "sais" à quoi m'attendre et je suis motivé (pour avoir déjà discuté avec une connaissance qui sort tout juste de formation...)

Bon ma question est simple ^^ : Etant sur Orléans, province donc. Est ce que des candidats récemment recrutés ou en cours de recrutement comme moi pour Orléans ou dans le centre, sont en attente d'un contact RH ?
Lundi matin j'ai reçu le tout dernier mail me disant :

[Vous avez désormais validé la dernière étape de sélection prévue en Agence de recrutement.

La suite du processus relève à présent de l'équipe RH locale, qui demeure seule compétente pour finaliser les formalités administratives et examiner les conditions d'une proposition de poste. Elle prendra directement contact avec vous pour vous informer des prochaines étapes.]

Du coup je me demandais combien de temps cela prenait en général ?
Tout en sachant que lorsque j'ai passé mon entretien , la RH et le conducteur m'ont indiqué que la formation serait pour fin Aout à Tours.

j'ai l'impressions que j'arrive dans la partie la moins claire et lisible ^^

• Vues 34
  • Création
  • Dernière réponse