Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Saddam Hussein


Invité ____

peine de mort  

52 membres ont voté

  1. 1.

    • Pour
      16
    • Contre
      32


Messages recommandés

Oui à moins que les forces américaines lui aient offert une belle retraite dorée à l'abri de tout, en mettant en scène cette exécution...

On peut tout imaginer je pense. bigbisous

Avec la vidéo qui traine sur le net, (qui a bien l'air réelle) je n'en serais pas si sûr que cette exécution ai été mise en scène !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Avec la vidéo qui traine sur le net, (qui a bien l'air réelle) je n'en serais pas si sûr que cette exécution ai été mise en scène !

Ben

Je ne pense pas que la vidéo soit fictive et encore moins son execution ! Les américains avaient tout intérêt à le voir disparaitre au plus vite et crois-moi Ororboss, le saddam il a bel et bien été pendu avec les cris de joie qui proféraient autour de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la vidéo soit fictive et encore moins son execution ! Les américains avaient tout intérêt à le voir disparaitre au plus vite et crois-moi Ororboss, le saddam il a bel et bien été pendu avec les cris de joie qui proféraient autour de lui...

Oh ben moi je veux bien vous croire bigbisous , mais avec la société de Bush, je ne sais plus trop quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi je veux bien vous croire okok , mais avec la société de Bush, je ne sais plus trop quoi penser...

S'il est vrai que j'émets des doutes concernant leur visite sur la Lune, je ne doute pas qu'ils ont buté vite fait bien fait le Saddam...

Je ne t'invite pas à aller voir la vidéo parce qu'il n'est jamais agréable de voir un homme mourrir devant ses yeux mais je peux t'assurer que même Beinex ne ferait pas mieux tellement c'est réel... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est vrai que j'émets des doutes concernant leur visite sur la Lune, je ne doute pas qu'ils ont buté vite fait bien fait le Saddam...

Je ne t'invite pas à aller voir la vidéo parce qu'il n'est jamais agréable de voir un homme mourrir devant ses yeux mais je peux t'assurer que même Beinex ne ferait pas mieux tellement c'est réel... bigbisous

Ah non j'irai pas voir la video, ca c'est sur.

Mais il avait combie de sosie Saddam Hussein?... J'émets des doutes, mais dans le fond je pense que c'est lui qui a été exécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'irai pas voir la video, ca c'est sur.

Mais il avait combie de sosie Saddam Hussein?... J'émets des doutes, mais dans le fond je pense que c'est lui qui a été exécuté.

Sûrement beaucoup et pourtant, je ne doute qu'ils aient buté le bon ! Par contre, ça va mettre les sosies au chomage technique ça ?! bigbisous

Heu non, je sais, c'est pas drôle !

C'est vrai que le Bush il est franc comme un âne qui recule et je comprends que l'on puisse émettre des doutes....

Y'a qu'à voir les satellites monstrueux qui sont en place là-haut, capables de voir l'étiquette de ta culotte et pas foutus de retrouver Oussama ?! M'ouais, bien sûrrrrr.... à d'autres ! La lune et toutes les autres conneries... les executions de blacks rapidement expediées...

Ha je vois pas ce qu'on peut leur envier à ceux-là ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video :

***

Il a pas souffert car la chute lui a brisé net les vertébres cervicales .

***

Les milliers d'enfants kurdes qu'il a gazé sont vengés !

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Bush il est franc comme un âne qui recule et je comprends que l'on puisse émettre des doutes....

Y'a qu'à voir les satellites monstrueux qui sont en place là-haut, capables de voir l'étiquette de ta culotte et pas foutus de retrouver Oussama ?!

Hors sujet: j'ai bien raison de pas avoir de culotte alors... bigbisous

En tous cas si Oussama est bien tranquille au chaud alos qu'il s'est directement attaqué aux USA, pourquoi pas Saddam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien vidéo, ni de photo ici.

Merci savir.

Pourquoi tu m'as censuré ?

Tu préferes les photos des petits kurdes gazés ?

Tu te prends pour le Saddam Hussein du Forum !

Décidement ce forum va dans un seul sens : celui de la la pensée unique ,bien lisse , consensuelle et qui ne remet pas en cause la société bourgeoise et bien pensante.

Monsieur le censeur bonsoir !!

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'as censuré ?

Tu préferes les photos des petits kurdes gazés ?

Tu te prends pour le Saddam Hussein du Forum !

Décidement ce forum va dans un seul sens : celui de la la pensée unique ,bien lisse , consensuelle et qui ne remet pas en cause la société bourgeoise et bien pensante.

Monsieur le censeur bonsoir !!

Je n'ai aucune préfèrence dans le choix de tes photos.

De là à me dire que je me prends pour Saddam, tu y vas un peu fort.

Jusqu'à présent, on vous a laissé débattre sur ce sujet, d'ailleurs il n'est toujours pas fermé.

Maintenant, rien n'empêche les curieux, ou fans de téléréalité, de te les demander en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis à l'origine de ce sujet et vu la tournure que cela prend, je demande que l'on ferme ce sujet.Merci okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.