Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut à tous, je vous explique mon soucis.

J'ai passé le dernier entretien le 15 novembre. quelques semaines plus tard je tel pour savoir si ma candidature a été retenu Une gentille dame me repond que oui ma candidature a été retenu et que j'allai recevoir une convocation pour la VM mi-decembre.

J'ai toujours pas de reponse au jours d'aujourd'hui et je vous avoue que ca me stress un peu.

est-ce deplacé à votre avis si je tel encore ? bigbisous

Merci de vos reponse

J'ai postuler pour commerciale en gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ravel,

n'hésite pas à appeler, sinon ça risque de durer encore longtemps. Si je n'avais pas appelé pour mon recrutement je serais encore en train d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ravel,

n'hésite pas à appeler, sinon ça risque de durer encore longtemps. Si je n'avais pas appelé pour mon recrutement je serais encore en train d'attendre...

merci pour ta reponse.

sachant que j'ai meme pas recu la lettre qui confirme ma reussite à p 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse.

sachant que j'ai meme pas recu la lettre qui confirme ma reussite à p 3

Alors rappelle le plus vite possible, il y a peut être un problème. Ils te renseigneront volontiers (à condition qu'ils décrochent lotrela ). Je pense appeler l'ARDIF bientôt pour savoir quand sera ma VM aussi, si ça peut presser les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rappelle le plus vite possible, il y a peut être un problème. Ils te renseigneront volontiers (à condition qu'ils décrochent lotrela ). Je pense appeler l'ARDIF bientôt pour savoir quand sera ma VM aussi, si ça peut presser les choses...

L'ARDIF risque de te dire qu'ils ont transmis ton dossier à l'établissement et que c'est ce dernier qui va te convoquer pour la VM...

En tous cas bon courage à tous! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bo téléphoné ca ne repond pas ca m'angoisse grave cette situation !!!!!

L'ardif ne répond pas toujours. Pendant une semaine ile peuvent ne pas te répondre alors que d'autres fois ils répondent au premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.