Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite De Securite


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Koub,

A ce que je vois, tu n'a jamais goute au doigt dans le cul. Ca se sent. Et tu as tort. Ca a surement bon gout.

En nous disant que tu es delegue du personnel dans une histoire comme ca, tu te mets pas en valeur. En tant que delegue, tu aurais du etre le premier informe et faire le necessaire pour verifier cette pratique. SI tu es vraiment a Chambery parce que c'est la 1ere fois que j'entends ton nom en 5 ans.

Soit tu te fais passer pour un gars de Chambery et la tu merites des Koub parce que tu fais le malin sans avoir "toucher" au doigt dans le cul,

Soit tu es vraiment le delegue du personnel et ca confirme ce que j'ai toujours pense des delegues : eblouir le plus possible : par exemple reprocher des details a la direction ou aux autres service. Facile a le faire accepter, tout le monde est content et d'accord ca n'ennuie personne.

Ne jamais traiter les problemes embetants, trop durs a resoudre. Comme celui-ci. Ca mettrait ton incompetence au grand jour tu te ferais degommer et tu perdrais tes avantages de delegue de merde.

Pourquoi tant d'agressivité??????

De plus si on ne dit rien aux délégués comment ceux-ci peuvent-ils agir?????????

Je commence vraiment à avoir de serieux doutes sur la véracité de ton histoire, de plus il est assez facile pour moi d'aller sonder les agents de Chambé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CHARTE du Forum est disponible en cliquant sur ce lien, vous l'avez tous accepté en vous inscrivant sur le Forum. Merci d'en respecter les Bases et de ne pas dériver avec des remarques déplacées.

Koub,

A ce que je vois, tu n'a jamais goute au doigt dans le cul. Ca se sent. Et tu as tort. Ca a surement bon gout.

Charte:

Evitez les insultes et vulgarités. Bref soyez courtois et polis avec vos interlocuteurs. Le langage des fleurs sera toujours plus efficace que l'agressivité pour expliquer votre point de vue à un autre membre.

En nous disant que tu es delegue du personnel dans une histoire comme ca, tu te mets pas en valeur. En tant que delegue, tu aurais du etre le premier informe et faire le necessaire pour verifier cette pratique. SI tu es vraiment a Chambery parce que c'est la 1ere fois que j'entends ton nom en 5 ans.

Au lieu de critiquer cette personne, il serait peut etre mieux de la contacter pour l'avertir et voir avec elle les solutions à ce problemes et ce qui peut etre mis en place pour voir combien d'agent on subit ce désagrément.

Soit tu te fais passer pour un gars de Chambery et la tu merites des Koub parce que tu fais le malin sans avoir "toucher" au doigt dans le cul,

:pilot:

Soit tu es vraiment le delegue du personnel et ca confirme ce que j'ai toujours pense des delegues : eblouir le plus possible : par exemple reprocher des details a la direction ou aux autres service. Facile a le faire accepter, tout le monde est content et d'accord ca n'ennuie personne.

Ne jamais traiter les problemes embetants, trop durs a resoudre. Comme celui-ci. Ca mettrait ton incompetence au grand jour tu te ferais degommer et tu perdrais tes avantages de delegue de merde.

Charte:

- Lancez des discussions en rapport avec le sujet, ne vous égarez pas.

- Evitez les insultes et vulgarités. Bref soyez courtois et polis avec vos interlocuteurs. Le langage des fleurs sera toujours plus efficace que l'agressivité pour expliquer votre point de vue à un autre membre.

didou30, c'est toi qui a lancé ce sujet sérieux et préocupant. Différents message créent une dérive ce que je ne peux permettre ici. Si tu veux dire du mal des Délégués du personnel ou d'autres personnes, tu peux le faire en toute liberté sur ce forum, mais cela ne doit pas être nominatif ou directement adressé à un membre du forum.

Si tu le souhaites je te conseille de créer un autre sujet dans lequel pourra discuter sur les Délégués et donner ton avis sur leurs actions et ainsi avoir le point de vue d'autres personnes, voir même la réponse de membre du forum qui sont Délégué.

Ce sujet sérieux doit le rester, s'il y a des dérives je préviens que tout les messages non sérieux ou sans rapport avec le sujet, seront supprimés par les modos sans en avertir leur auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.