benji Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Cher amis bonjour Etant en BTS je suis déstiné à la sncf comme responsable d'une équipe de conducteurs de train à mon grand regret car j'ai tjr voulu etre conducteur. J'aimerai avoir des renseignement sur ce métier (déroulement de la carriere, activités, vie qotidienne, salaires et évolutions,...) Je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUMKIM1 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Cher amis bonjour Etant en BTS je suis déstiné à la sncf comme responsable d'une équipe de conducteurs de train à mon grand regret car j'ai tjr voulu etre conducteur. J'aimerai avoir des renseignement sur ce métier (déroulement de la carriere, activités, vie qotidienne, salaires et évolutions,...) Je vous en remercie je peux un peu soulager ton regret, en effet avant de devenir responsable d'une équipe de conducteurs de train tu seras conducteur pendant 5 ans(c'est déjà sa). Au bout de ces 5 ans rien ne t'empeche de demander à vouloir rester conducteur en expliquant que le métier de responsable d'une équipe de conducteurs de train ne t'interesse pas,c'est toi qui voit. je te souhaite BON COURAGE en étant désolé de ne pas pouvoir de donner des renseignements sur ce métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 je peux un peu soulager ton regret, en effet avant de devenir responsable d'une équipe de conducteurs de train tu seras conducteur pendant 5 ans(c'est déjà sa). Au bout de ces 5 ans rien ne t'empeche de demander à vouloir rester conducteur en expliquant que le métier de responsable d'une équipe de conducteurs de train ne t'interesse pas,c'est toi qui voit. je te souhaite BON COURAGE en étant désolé de ne pas pouvoir de donner des renseignements sur ce métier Et après aussi....... pendant les grèves mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUMKIM1 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Et après aussi....... pendant les grèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUMKIM1 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Et après aussi....... pendant les grèves JE COMPRENDS PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 JE COMPRENDS PAS Ne crie pas, si aigleroyal ne répond pas, c'est qu'il est peut être occupé. Je pense (il confirmera ou non) qu'il a voulu dire par là que pendant les mouvements sociaux, les responsables d'équipe de conduite non grévistes peuvent être amenés à "tirer des trains" s'ils l'acceptent, sachant que les conducteurs n'apprécient pas trop voire pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUMKIM1 Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Ne crie pas, si aigleroyal ne répond pas, c'est qu'il est peut être occupé. Je pense (il confirmera ou non) qu'il a voulu dire par là que pendant les mouvements sociaux, les responsables d'équipe de conduite non grévistes peuvent être amenés à "tirer des trains" s'ils l'acceptent, sachant que les conducteurs n'apprécient pas trop voire pas du tout. Ah oki merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Publication: 21 février 2007 Auteur Partager Publication: 21 février 2007 Ah oki merci pour ta réponse Qui est conducteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Moi, mais on a déjà eu l'occasion de communiquer. Il y a plein d'autres CRL sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 (modifié) Ne crie pas, si aigleroyal ne répond pas, c'est qu'il est peut être occupé. Je pense (il confirmera ou non) qu'il a voulu dire par là que pendant les mouvements sociaux, les responsables d'équipe de conduite non grévistes peuvent être amenés à "tirer des trains" s'ils l'acceptent, sachant que les conducteurs n'apprécient pas trop voire pas du tout. Oui tout à fait,c'est très bien résumé oror mais je n'avais pas vu la question de BOMKIM1 et un responsable d'équipe n'est presque jamais gréviste. Modifié 21 février 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Qui est conducteur? Qui n'est pas conducteur sur ce forum,ça ira plus vite.Non je rigole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Qui n'est pas conducteur sur ce forum,ça ira plus vite.Non je rigole Moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés