Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Crl Lyon 16 Avril 2007


Messages recommandés

non elle m'a dit qu'elle allait regarder mais je prefere m'avancer

oui il y a un foyer pour célibatère pour ceux qui sont en formation.il faut compté un loyer de 200 euros(non impossable).

Va faire un tour ICI tu y trouveras des photos.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, est ce qu'il y a un numero de telephone pour reserver une chambre?

Sinon tu peux voir ça

http://www.cllaj-rhone-alpes.com/annuaire-...hp?choix2=ville

Tu choisis le département du Rhone (69)

et dans 1. tu vas dans le menu déroulant et tu prends "Foyers jeunes travailleurs"

et 2. Lyon (ou ailleurs)

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, est ce qu'il y a un numero de telephone pour reserver une chambre?

Pour m'a part ce n'est pas moi qui est du réserver ma chambre mais la dame qui s'occupe de mon dossier,je n'ai donc pas le numéro du foyer, mais si tu veux vraiment le numéro je serais toi j'appellerai le numéro de la personne qui s'occupe de ton dossier.Mais en toute logique c'est elle qui doit s'occuperde te reserver la chambres(je ne pense pas qu'ils prennent plus de jeunes en formation qu'il n'y a de chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais commencer ma formation de crl à lyon le 16 avril et je voulais savoir s'il y avait un foyer pour me loger dans le coin.

Salut, ta formation est Lyon ou c'est ton lieu d'embauche, parsque ma formation commence le 5 mars a lyon, bizar que sa soit si proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'UF de lyon se trouve a la rotonde de la gare de lyon perrache(ce qui reste du batiment couvert) , par contre j'ai pas l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je commence ma formation de crl à lyon le 16 avril, je voudrais savoir si tu as eu un emploi du temps ou un calendrier te décrivant ta formation et est ce que c'est toi qui t'es occuper de ton logement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je commence ma formation de crl à lyon le 16 avril, je voudrais savoir si tu as eu un emploi du temps ou un calendrier te décrivant ta formation et est ce que c'est toi qui t'es occuper de ton logement.

Cordialement

tu es pour quel dépôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je suis embauché à creil.

ah...tu vas devenir un crayon? lotrela

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le logment on nous avait proposé des chambres dans un foyer de célibataires (AGEFOREL) situé a Venissieux

mais ca commence a craindre serieux la bas (on a conseillé de ne plus y envoyer d'autres collègues) car il s'y passe des droles de trucs (traffic de drogue, descente de la Bac, y'a meme un type qui s'est fait poignarder...) :)

sinon on a des collégues qui vivaient au Kyriad (probleme: c'est un peu plus cher, en étant 2 par chambre)

ou autres hotels de ce genre.

sutout que depuis la construction du centre des congrès il y a de - en - de logements vacants sur lyon

pour ce qui est de la formation, tu recevra un planning (approximatif) et qui sera surement modifié pendant ta formation

sinon lyon c'est tres agréable

y'a tout ce qu'il faut pour y etre bien formé (complexe ferroviaire enorme, bonne équipes de formation bigbisous )

bref beaucoup de bos souvenirs lotrela

Modifié par gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.