Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour je commence ma formation à Lyon mais j'ai été recruté par Creil. Est ce que cela signifie que je travaillerai ensuite sur Creil?

Combien de temps environ avant de pouvoir espérer etre muté dans une autre région?

Pour ce qui est des salaires cités dans le dossier correspondant sagit il des salaires nets?

Est on assimilé fonctionnaire auprès des assurances et banques?

Combien de voyage gratuit a t on droit?

Merci pour les renseignement que vous voudrrez bien me donner.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme tu as pu le voir je vais aussi en formation à lyon et oui je suis convoqué a creil le 12 avril mais aussi le 13 avril.

Sais tu comment tu va te loger à lyon.

Est ce qu'on ta donné des infos car a ce qu'il parait c'est la chargé de recrutement qui s'occupe du logemnt pour la premiere semaine.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je commence ma formation à Lyon mais j'ai été recruté par Creil. Est ce que cela signifie que je travaillerai ensuite sur Creil?

Combien de temps environ avant de pouvoir espérer etre muté dans une autre région?

Pour ce qui est des salaires cités dans le dossier correspondant sagit il des salaires nets?

Est on assimilé fonctionnaire auprès des assurances et banques?

Combien de voyage gratuit a t on droit?

Merci pour les renseignement que vous voudrrez bien me donner.

Cordialement.

Bonjour!

Je vais essayer de répondre dans l'ordre!

Oui ça veut dire que ton dépôt d'attache est Creil et qu'à la fin de la formation tu travailleras sur Creil, mais également pendant tes stages terrain lors de la formation.

Pour la mutation je n'en sais rien, mais je crois que c'est long.

Tu es assimilé fonctionnaire auprès des banques et assurances oui, ça peut aider. lotrela

Tu as une carte de libre circulation, donc pas de limite dans tes voyages. Juste pour les trains à réservation c'est à dire TGV, Téoz par exemple, pour lesquels tu as un nombre de dispenses de réservation par an.

Bon courage pour la suite! lapleunicheuse

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.