Invité papic Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 le calendrier de l'avent :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 :tenten: missi papic :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 Je savais que ce lien te plairait mimi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 dommage la katabox est en rade :bonzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 Katabox :coquine: oui c'est dommage on n'y avait pris goût a cette shoutbox, on va se mettre en grève de post si kata nous la remet pas :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 5 décembre 2004 Partager Publication: 5 décembre 2004 j'ai l'impression qu'il veut nous faire du chantage :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Ouais :-) Zavez tout compris les gars ;---] Si je reçois pas ce calendrier pour chez moi, zavez pas de katabox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Mouais, bof ! Il y a beaucoup de silicone la dedans, et ne prenez pas ça pour de la jalousie … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Salut, I'm shocking. C'est bon ma femme est parti, encore encore @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Bravo Papic!!!! On reconnait bien là les gars de l'équipement et les CREQ en particulier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés