Legenda Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Salut a tous ! Je recherche un ou des cheminots travaillant pour Via rail ou CN ou meme tout autre entreprise ferrovaire au canada ! Merci ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Salut a tous ! Je recherche un ou des cheminots travaillant pour Via rail ou CN ou meme tout autre entreprise ferrovaire au canada ! Merci ! A+ Salut, Vois avec chaud du manche66, il travaille chez via rail au service médical mais il conduit aussi des trains ou alors les carnets de bord sont stockés au service médicale. Les médecins seraient ils décidés à prendre note de nos observations ? Pas d'adresse email, fausse présentation, il doit avoir peur qu'on le reconnaisse. Plus sérieusement, va voir sur le forum usenet ferroviaire il me semble qu'il y a un conducteur du canada. As tu cherché s'il existait des forum sur le ferroviaire au canada comme cheminots.net ? @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 En tout cas pas à ma connaissance, c'est d'ailleurs pour ça que Cheminots.Net s'ouvre à l'ensemble des opérateurs ferroviaires des pays francophones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés