Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Marches De Cette Semaine


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai appris (merci RTG lapleunicheuse) qu'il y a des marches d'essai prévues cette semaine sur la LGV Est à Vmax 550.

Je suis à la recherche d'infos sur l'organisation de ces marches, notamment les heures de départ du PK 264 de la 4402 pour ses "marches rapides".

Est-ce que quelqu’un à de l’info la dessus ?

Merci

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le reccord est passé je suis surpris qu'ils continuent ce genre d'essai....

Mais non, c'est justement tout à fait justifié !

Ca permet de faire une démo en live aux représentants des différents pays interessés.

Sinon j'ai eu l'info pour ceux que ça interesse : 11h30 et 15h30 pour mercredi et jeudi.

A bientôt

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marches du PK 264 au PK 140 sont elles prévues à V550 ? L' horaire initial donnait 12H/12H30 puis 15H/15H30

La rame de servitude circule t elle aussi ? Des circulations formation ont elles lieu ces jours ci ?

Vos infos sont les bienvenues !

L'opération "simulateur de conduite est nulle ! ça dure 2 mn, les KM défilent à l'envers, les cheminots qui accueillent le public

n'y connaissent rien en TGV ( en train ?) on aurait pu s'attendre à mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marches du PK 264 au PK 140 sont elles prévues à V550 ? L' horaire initial donnait 12H/12H30 puis 15H/15H30

La rame de servitude circule t elle aussi ? Des circulations formation ont elles lieu ces jours ci ?

Vos infos sont les bienvenues !

L'opération "simulateur de conduite est nulle ! ça dure 2 mn, les KM défilent à l'envers, les cheminots qui accueillent le public

n'y connaissent rien en TGV ( en train ?) on aurait pu s'attendre à mieux !!

D'après le "deuxième homme" de cabine de la V150 ça sera sans doute autour de 500, et c'est lui qui m'a donné 11h30 et 15h30.

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.