Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Blague à L'intention De Ceux Qui N'ont Pas Voté Sarko


Messages recommandés

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus à chacun des hommes qu'il venait de façonner afin qu'ils puissent prospérer dans l'harmonie et le bonheur.

> C'est ainsi qu'il distribua ces vertus:

> - Il rendit les Suisses ordonnés et respectueux de la loi,

> - les Anglais, opiniâtres et flegmatiques,

> - les Japonais, travailleurs et patients,

> - les Italiens, joyeux et romantiques,

> - et quand vint le tour des Français, il dit: ceux-là seront intelligents, honnêtes et sarkozistes.

>

> Quand le monde fut achevé, l'ange Gabriel que Dieu avait chargé de la distribution des vertus lui demanda :

> - Seigneur, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai octroyé à chaque peuple les deux vertus que tu as choisies pour eux, mais j'observe que les Français en ont eu trois.

> Est-ce parce que tu as pour eux une préférence secrète ou pour qu'ils se placent au dessus des autres ?

> - En vérité Je te le dis, Gabriel, je leur ai accordé trois vertus parce qu'effectivement ils se croient au dessus des autres peuples,mais soit rassuré dans mon esprit de justice, chaque peuple a bien deux vertus et deux seulement, y compris les Français car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.

> Ainsi,

> Si un Français est sarkoziste et honnête, il ne sera pas intelligent.

> S'il est sarkoziste et intelligent, il ne sera pas honnête.

> Et s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas sarkoziste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y ...Rions de bon coeur...

reçu par courriel...

Le débat tel que je l'ai entendu...

Elle : Et vous, Mr Sarkozy, savez-vous quelle est la part du nucléaire ? Hein ? Vous ne savez pas ?!?

Lui : Si je sais : 50% !!!

Elle : Ha ha ha, il l'a dans le dans le cul le lutin ! C'est 17% ! Pauvre tanche !

Lui : Qu'est ce qu'elle me dit la gourdasse ? 17% ?!? C'est le taux d'utilisation de tes neuronnes grosse vache du Poitou !

Elle : Rrrro l'autre il sait même pas quelle est la part du nucléaire et il veut être président, ça me fait trop rigoler, ha ha ha, je ris, regardez mes dents !

Lui : Me cherche pas salope ou je te rappelle pour les sous-marins ! Si tu continues je te ficelle et je t'enferme dans une Centrale Nucléaire Finlandaise de Quatrième Génération !

Elle : TROISième génération ! Il a faux, il ne sait pas ! Arlette Chabot, il ne sait pas pour les générations ! T'es mal, enculé de petit flic de mes deux !?!

Lui : Et comment tu les finances tes économies d'énergie super nany ? Hein ? Tu prends le pognon de la Sécu ? Ni vu ni connu je t'embrouille !

Elle : Ouais ! Et je demande aux partenaires sociaux. Eux, ils savent.

Lui : Ah ouais ?!? Et pour les 35 heures ?

Elle : Les partenaires sociaux, tout pareil.

Lui : Et les retraites ?

Elle : J'ai l'intention d'en toucher deux mots aux partenaires sociaux...

Lui : Et la Turquie dans l'Europe ?

Elle : J'ai un très bon ami chez les partenaires sociaux.

Lui : Et la bite de mon oncle ?

Elle : Je suis sûr que les partenaires sociaux ont une idée sur le sujet...

Lui : Je sens que t'es énervée. Dis-le que t'as les nerfs. T'es fragile. Allez hop hop hop, on craque s'il-te-plaît, ça fait deux heures que je me retiens de t'en coller une !

Elle : Je suis en colère mais pas énervée.

Lui : T'es vénère.

Elle : Rrrooooo, c'est laid de dire ça. Petit macho de mes couilles, je suis en colère j'te dis, pas énervée... Tête d'anus !

Lui : T'as les nerfs, t'es fragile...

Elle : Pas du tout. J'ai la colère juste.

Lui : Nananannère, tu t'es énervée, tu ne ferais pas une bonne Présidente. Tu appuierais sur le bouton rouge trop vite...

Elle : Je suis sereinement tranquille mais t'as dépassé les bornes espèce de fiante des Hauts-de-Seine.

Lui : Vous voyez Arlette Chabot, she's loosing control.

Elle : C'est bon maintenant ! J'ai une question pour vous espèce de poil de loutre !

Lui : Faut rester calme surtout, pas la tête, pas la tête !

Elle : Combien y'a de gargouilles à Notre Dame, hein, combien ? Ha ha ha ha ha, il ne sait pas !!! Il ne sait pas, na na nère le loup !

Lui : 56 ! Pas une de moins. J'te nique la Charentaise. T'es mal ? Tu prends le 50/50 ou t'appelle un ami. J'ai le numéro d'Eric Besson si tu veux...

Elle : Fais péter, je dois lui parler de Cécilia. Au fait, comment va-t-elle ?

Lui : C'est pas gentil de dire ça. C'est vilain. Bouhouuuu, que c'est méchant...

Elle : L'autre il donne des leçons de territoire mais il sait pas garder sa femme. J'me marre, p'tite bite !

Lui : C'est extraordinaire. Alors il suffirait de ne pas être de gauche pour avoir une petite bite ?!?

Elle : Rrrooo, je reconnais votre technique, toujours à pleurnicher dès que vous êtes mal.

Lui : Vous êtes trop méchante. Moi je suis super zen. OK j'ai une p'tite bite, mais je m'en sers moi...

Elle : Tout seul en feuilletant Vélo Magazine ?!? Ha ha ha, passe la cinquième Nico, y'a Drucker qui t'attend !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

oh ... Elle est bonne sa blague... helpsoso

fais gaffe : soit y en a qui vont dire que tu vieillis, soit va y avoir des doutes sur la qualité de ton humour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Cher Président

sera surnommé "Modeste"

Il est de ceux

qui se lèvent tôt

et qui travaillent plus,

toujours plus,

pour gagner plus,

mais il n'est pas riche.

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe : soit y en a qui vont dire que tu vieillis, soit va y avoir des doutes sur la qualité de ton humour ! nonmais

Mon Cher Tram

Je laisserai à Nekro le soin de répondre sur mon âge et mes capacités,

c'est elle qui dirige le recrutement pour le club des petits chevaux...

Elle ne devrait pas tarder à moins qu'elle ne soit déjà partie en croisière

(Oublies pas d'emmener ta robe de soirée "métal" Nekro,

car je te rappelle que tu es invitée à la table du Commandant

et que c'est toi qui ouvriras le Bal ...) ...

Tram, je pense que Miss Oror te fait là un procès injuste,

dans l'adversité je te soutiens ...

Soyons forts et braves...

Notre combat demande de la "Bravitude"... nonmais

Oror... je T'aime...ne m'en veux pas... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe : soit y en a qui vont dire que tu vieillis, soit va y avoir des doutes sur la qualité de ton humour ! nonmais

bah c'est un peu ça que je pense mais comme il est très ferroviairement cultivé et vraiment adorable, on peut bien lui pardonner quelques petits travers cartonrougenonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cher Tram

Je laisserai à Nekro le soin de répondre sur mon âge et mes capacités,

c'est elle qui dirige le recrutement pour le club des petits chevaux...

Elle ne devrait pas tarder à moins qu'elle ne soit déjà partie en croisière

(Oublies pas d'emmener ta robe de soirée "métal" Nekro,

car je te rappelle que tu es invitée à la table du Commandant

et que c'est toi qui ouvriras le Bal ...) ...

Tram, je pense que Miss Oror te fait là un procès injuste,

dans l'adversité je te soutiens ...

Soyons forts et braves...

Notre combat demande de la "Bravitude"... mdrmdr

Oror... je T'aime...ne m'en veux pas... mdrmdr

espèce de balance cartonrougenonmais nonmais

en punition, j'vais te piquer les roues de ton fauteuil comme ça tu pourras plus rejoindre tes amis bavochants, t'auras l'air fin nonmais:) koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la croisère ! Le bal avec le capitaine, je veux voir çà !

des clous ! j'vais tacher d'esquiver ce coté pourri du cadeau de mes parents lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des clous !

Sur la robe de soirée métal, ça va être terrible...

Oublie pas la chaîne de vélo

Tu peux laisser le marteau piqueur à la maison lapleunicheuse

(dans la coque du bateau ça pourrait faire des trous...)

Bonne croisière... lapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la robe de soirée métal, ça va être terrible...

Oublie pas la chaîne de vélo

Tu peux laisser le marteau piqueur à la maison lapleunicheuse

(dans la coque du bateau ça pourrait faire des trous...)

Bonne croisière... lapleunicheuselapleunicheuse

j'ai pas de marteau piqueur, juste un marteau tout simple, une masse et mon cher et tendre époux une hache qu'il considère avec amour et fierté, il l'aiguise avec soin et ne la prete à personne :)

en plus alzheimer commence à te jouer des tours à toi aussi: je pars le 1er juin, j'en profite pour passer 2 jours avec mes grands parents et ensuite seulement je m'achemine vers des contrées étrangères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre:

La maternité

Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande. Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "c’est le plus beau bébé du monde !". Pareil dans la seconde chambre ... Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes. Sarko lui demande ce qui lui arrive. "C’est mon bébé, répond-elle".

• Qu’est-ce qu’il a votre bébé, il est malade ?

• Mais non ! Il est en pleine forme : il a déjà les dents qui poussent !

• Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous donc ?

• Il vous ressemble !

Alors, Sarkozy s’approche du landeau, regarde le bébé, et dit :

• "Mais c’est vrai qu’il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appellez-vous ?

• "Marie DUPONT".

• "Ah ben non ... Il n’y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy de Nagy-Bocsa" ... mais il y a bien une ressemblance ... c’est curieux ... je me demande d’où ça vient ...

• "Mais je sais, moi, d’où ça vient !", dit la jeune maman en redoublant ses sanglots. "C’est mon mari ! Il est délégué syndical".

• "Et alors ?"

• "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : "Sarkozy, moi, j’en ai plein les couilles !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tram, je pense que Miss Oror te fait là un procès injuste,

dans l'adversité je te soutiens ...

Soyons forts et braves...

Notre combat demande de la "Bravitude"... lotrela

Oror... je T'aime...ne m'en veux pas... :)

Oh je suis pas du genre à faire des procès injustes... koiquesselapleunicheuse

J'anticipe juste sur le temps qu'on est amenés à passer ensemble la semaine prochaine avec Papy Tram, je me prépare psychologiquement aux tramablagues pendant le trajet... 2h de route ensemble, j'espère m'en sortir sans complications, et sans séquelles... helpsoso

Mais avec une telle déclaration d'amour, je ne peux pas t'en vouloir Dom... lapleunicheuse:)lapleunicheuse Dom-trappeur hein, je voudrais pas que Tram se sente trop concerné ! lotrela

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis pas du genre à faire des procès injustes... lotrelalapleunicheuse

J'anticipe juste sur le temps qu'on est amenés à passer ensemble la semaine prochaine avec Papy Tram, je me prépare psychologiquement aux tramablagues pendant le trajet... 2h de route ensemble, j'espère m'en sortir sans complications, et sans séquelles... helpsoso

Mais avec une telle déclaration d'amour, je ne peux pas t'en vouloir Dom... lapleunicheuse:)lapleunicheuse Dom-trappeur hein, je voudrais pas que Tram se sente trop concerné ! lotrela

t'inquiète pas ma petite poule, je saurais te faire oublier ton voyage en te faisant un gros calin, en plus j'ai mis des huiles pour avoir une peau encore plus douce koiquessehelpsosolotrela

en ce qui concerne dom trappeur, tu as raison, c'est vraiment quelqu'un dont j'ai une très haute opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Tram21, il a bien des airs de capitaine de "La croisière s'amuse" surtout avec sa belle tenue de tégéviste...

bah c'est clair que c'est pas toi qui risque d'avoir une telle classe lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ma petite poule, je saurais te faire oublier ton voyage en te faisant un gros calin, en plus j'ai mis des huiles pour avoir une peau encore plus douce lapleunicheuse:) :)

en ce qui concerne dom trappeur, tu as raison, c'est vraiment quelqu'un dont j'ai une très haute opinion lapleunicheuse

J'ai hate! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ma petite poule, je saurais te faire oublier ton voyage en te faisant un gros calin, en plus j'ai mis des huiles pour avoir une peau encore plus douce bigbisousbigbisousbigbisous

Ah ! Et tu te laves pas jusqu'à la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

bah c'est clair que c'est pas toi qui risque d'avoir une telle classe bigbisous

Pourtant moi aussi l'hiver j'ai la casquette et la cravate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi aussi l'hiver j'ai la casquette et la cravate...

wé mais là je faisais allusion au porte manteau helpsoso

comme tu vas encore pas piger mon post: le porte manteau est la personne qui est habillée, j'voulais utiliser le mot "mannequin" mais ça te va vraiment pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.