vava Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 Bonjour,Je suis à la recherche des adresses des agences de recrutements de Lille, Toulouse et Marseille. J'ai écris à l'agence de Lille mais j'ai eu un retour de mon courrier spécifiant que l'adresse était obsolète, alors pour ceux qui resident dans ces villes et qui connaissent les adresse merci d'avance.pour Lille j'avais : Direction Régionale de Lille SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LILLE - AMRO116, rue du Molinel59800 LILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoceen22 Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Bonjour, Je suis à la recherche des adresses des agences de recrutements de Lille, Toulouse et Marseille. J'ai écris à l'agence de Lille mais j'ai eu un retour de mon courrier spécifiant que l'adresse était obsolète, alors pour ceux qui resident dans ces villes et qui connaissent les adresse merci d'avance. pour Lille j'avais : Direction Régionale de Lille SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LILLE - AMRO 116, rue du Molinel 59800 LILLE [/quote AGENCE RECRUTEMENT DE MARSEILLE AMRO 3, Rue Papere 13001 MARSEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava Publication: 28 août 2007 Auteur Partager Publication: 28 août 2007 merci phoceen22 Pour l'adresse de l'agence de recrutement de Lille j'attendais une confirmation car j'ai eu un retour après avoir écrit. Les personnes de la region de toulouse n'hésitez pas à me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Salut à tous, Voici l'ensemble des adresses des agences de recrutement : Pour paris: SNCF ARDIF (Agence recrutement Ile de France) 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Direction Régionale d'Amiens : AGENCE DE RECRUTEMENT D'AMIENS - AMRO 116, rue du Molinel 59800 LILLE Direction Régionale de Bordeaux : AGENCE DE RECRUTEMENT DE BORDEAUX - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Chambéry : AGENCE DE RECRUTEMENT DE CHAMBERY - AMRO 18 avenue des Ducs de Savoie 73 010 Chambéry Cedex Direction Régionale de Clermont-Ferrand : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Dijon : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE DIJON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Lille : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LILLE - AMRO 116, rue du Molinel 59800 LILLE Direction Régionale de Limoges : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE LIMOGES - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Lyon : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE LYON - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Direction Régionale de Marseille : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE MARSEILLE - AMRO 3 RUE PAPERE 13001 MARSEILLE Direction Régionale de Metz-Nancy : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE METZ NANCY - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG Direction Régionale de Montpellier : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER - AMRO 3 RUE PAPERE 13001 MARSEILLE Direction Régionale de Nantes : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE NANTES - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Direction Régionale de Reims : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE REIMS 116, rue de Saussure 75840 Paris Cedex 17 Direction Régionale de Rennes : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE RENNES - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Direction Régionale de Rouen : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE ROUEN 116, rue de Saussure 75840 PARIS CEDEX 17 Direction Régionale de Strasbourg : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG - AMRO 20 rue SEYBOTH 67000 STRASBOURG Direction Régionale de Toulouse : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE TOULOUSE - AMRO 3 Pont du Guit 33800 BORDEAUX Direction Régionale de Tours : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE TOURS - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS Bon courage à tous A noter que pour Lille c'est la même que tu as indiqué donc peut etre au niveau du code postal, il y a eu une erreur ou sinon essaye si tu peux par internet de postuler sur la region de Lille, c'est bizarre car les centres de recrutements de la SNCF ne "bougent" pas comme ca du jour au lendemain. Sinon si tu peux essaye de demander à un guichet ou une gare à un agent ou si tu prends le train à un ASCT (Agent du Service Commercial Trains ou controleur si tu preferes), qui se fera un plaisir, en tout cas si tu tombes sur moi, de te renseigner. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 la personne qui se charge DIRECTEMENT des Cv envoyé par le net => 03.28.55.59.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Publication: 23 septembre 2007 Partager Publication: 23 septembre 2007 Bonjour, Je viens de trouver ces adresses, et je vous remercies. Je vais faire mes lettres cette après midi, et j'espère que j'aurais une ou des réponse(s) favorables. Super ce forum, merci à tous ceux qui le font vivre. Bon dimanche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 23 septembre 2007 Partager Publication: 23 septembre 2007 Bonjour, Je viens de trouver ces adresses, et je vous remercies. Je vais faire mes lettres cette après midi, et j'espère que j'aurais une ou des réponse(s) favorables. Super ce forum, merci à tous ceux qui le font vivre. Bon dimanche ++ Merci pour tes compliments et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement dans tes démarches. Bonne chance à toi........ nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Publication: 28 septembre 2007 Partager Publication: 28 septembre 2007 Bonsoir, J'ai envoyé mon CV sur internet, par le biais du site internet de la SNCF, et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre, en indiquant que je devais me présenter le 22 Octobre à Strasbourg (J'ai fait la demande là bas). Ca serai pour faire conducteur de manoeuvre ou de ligne. Depuis le temps que j'attend ça .... Mais bon, je ne suis pas encore pris Il y as les test à passer. Bonne soirée (futur collègue ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 septembre 2007 Partager Publication: 28 septembre 2007 Bonsoir, J'ai envoyé mon CV sur internet, par le biais du site internet de la SNCF, et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre, en indiquant que je devais me présenter le 22 Octobre à Strasbourg (J'ai fait la demande là bas). Ca serai pour faire conducteur de manoeuvre ou de ligne. Depuis le temps que j'attend ça .... Mais bon, je ne suis pas encore pris Il y as les test à passer. Bonne soirée (futur collègue ) ++ Je te souhaite la bienvenue à Strasbourg en espérant que tes tests se passeront bien, mais je n'en doute pas...... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés