Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande D' Absence Pendant La Formation


Messages recommandés

bonjour, je commence ma formation operateur circulation le 17 septembre et je voudrais savoir si pendant la formation on peut s'absenter car ma femme est enceinte est accouchera debut octobre, je souhaiterais savoir si j'aurais le droit a mes 3 jours de congé de naissance et le congé paternité de 11 jours si je pourrais le prendre aprés la fin de ma formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Je suis dans le meme cas que toi ...

Je suis en formation CRML depuis Aout et ma femme doit accoucher mi decembre.. Normalement je serais en pratique sur gare du nord mais si elle accouche avant le 1er decembre je serais en formation a dijon donc gros souci sur ce point la.. Je me suis renseigné un peu... tu peux tout a fais etre la mais a tes propres moyen de rattraper les cours loupé pour etre au niveau...

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux bien entendu beneficier de tes congés naissance et paternité mais etant donné que tu rentre en formation amv je pense que c pas tres judicieux de prendre ces jours (surtout les 11 jours du congé paternité) car la formation est tres lourde si tu t absente quasiment 3 semaines ton retard sera quasiment irrecuperable demande plutot à la commande si il ne serait pas possible de decaler le congé paternité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que je ne prendrais pas les 11 jours pendant ma formation,je demanderais à les prendre aprés qu'elle soit fini je pense que c'est possible, sinon pour les 3 jours pour la naissance j'espere qu'il me diront rien si je l'est prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.