Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tout Le Monde A Sa Chance !


cocolau

Messages recommandés

Comme quoi, même les mecs qui feront grêve le 19 ( c'est à dire des petits gros, poilus, complexés, et qui puent de la gueule après le pastis de 19h...) pourront un jour embrasser une jolie fille. :lol::lol:

Chaud du Manche aime les jolies filles

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, même les mecs qui feront grêve le 19 ( c'est à dire des petits gros, poilus, complexés, et qui puent de la gueule après le pastis de 19h...) pourront un jour embrasser une jolie fille.  :lol:  :lol:

Chaud du Manche aime les jolies filles

:carton:

Salut,

Pour écrire les âneries ci dessus, c'est toi qui a du boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour écrire les âneries ci dessus, c'est toi qui a du boire.

oh non, je pense surtout que c'est une attaque basse et mesquine contre certains et dont il a essayé de faire une généralité pour etre le plus blessant possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekro, ne me dis pas que toi aussi tu seras petite et poilues le 19/01 parce que sinon je serai très déçu... :lol::lol:

Chaud du Manche aime les grévistes.......en compote avec bcp de sucre

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekro, ne me dis pas que toi aussi tu seras petite et poilues le 19/01 parce que sinon je serai très déçu... :lol:  :lol:

Chaud du Manche aime les grévistes.......en compote avec bcp de sucre

:carton:

si tu lisais un peu tout tu saurais que le 19 je rentre à l'hopital me faire opérer....

un jour tu auras du tact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekro, j'ai tellement d'excuses à te faire que cela prendrait tout le forum.

C'est pour cela que je préfère le faire en MP

Je ne savais pas, mais j'avoue que si j'avais su, je ne sais pas si je serai arrivé à ne pas faire un peu d'humour noir, bien que je déteste cela...

:bye:

Chaud du Manche déteste l'hôpital

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDM je vais te retrouver l'affiche du communiste avec le couteau entre les dents, tu pourras l'afficher dans ta chambre...

Perso je me sens pas concerné par ton image du grêviste, et ce n'est pas seulement auprès de nekro que tu devrais t'excuser. Lis le post d'Alex21 (sujet Un mécano tête en l'Air) pour voir ce que pense un non-grêviste non-syndiqué de ce type de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre fier de ce tissus d'insultes. c'est pas tres gratifiant.

La reponse d'Alex21 demontre qu'il est fier d'insulter les gens, je ne pense pas que ce genre de personnage ait sa place sur le forum

c'est la que les modos devraient modérés.

Sous pretexte qu'il est contre CDM et la LGC il peut manquer de respect, se foutre de la chartes en le declarant ouvertement etc..

C'est l'ensemble de tous ces actes qui me pousse à penser que ce forum n'est pas ouvert à tous les débats.

J'espère que ce genre d'agissement sera reparé par les modos.MERCI de votre aide pour que ce genre de post ne voit plus le jour.

C'est un non respect des personnes et non plus un non respect des idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekro, ne me dis pas que toi aussi tu seras petite et poilues le 19/01 parce que sinon je serai très déçu... :lol:  :lol:

Chaud du Manche aime les grévistes.......en compote avec bcp de sucre

:carton:

:roger: :roger: :roger:

Je savais pas que ça existait des cheminots de droite...

:carton: :carton: :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good: Cher chaud du manche, on reparlera de ça dans quelques années, tu seras peut-être l'un des premiers à te pleindre quand la SNCF sera privée et que le service public sera mort!!

Si il y a des avantages obtenus par les grèves, comme tu es contre tu devrais t'engager à ne pas en profiter, et oui si on appliquait cette idée sa changerai la donne je crois!

Après tout, tout le monde profite de 5 semaines de congés payés, des trente cinq heures... de tous les avantages obtenus grâce aux combats de nos aïeux qui ne sont pas vraiment comme tu les décrits CDM. Tes propos ne sont vraiment pas digne d'un cheminot, caste héritière des compagnons et de nature solidères (enfin s'était ya longtemps, une époque que je ne croyais pas révolu mais je me trompais)

:clapping:

Allez les grèvistes courage, n'écoutez pas ces réfractaires, l'avenir est devant nous et nous avons encore la possibilité de changez les choses et nous pouvons tenter de sauver le service public!!

:roger: IL faut y croire, la SNCF a un bel avenir, mais c'est au cheminot de sauver cet avenir, de sauver les emplois dans l'entreprise!!!

Merci de vous battre pour les générations qui arrivent, pour nous et nos enfants!! :good:

A pluch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lgc

Ce genre d'agissement n'a eu lieu qu'une fois , et je m'en suis excusé auprès des admins car j'avais conscience d'avoir débordé un peu (ce qui n'est pas toujours ton cas....) . Le fait que je m'en sois excusé à la fin de ce fameux post (celui que tu cites à chaque fois que tu es dans l'impasse....) est justement la preuve que tutoyer les limites de la charte ne m'emballe guère.

Des insultes ????

F****** de M**** , c'est une insulte , OK , mais traiter qqun de COCO sous prétexte qu'il est de chez SUD ou CGT , c'est tout aussi déplacé , même si tu n'emploie aucun mot vulgaire......

Pour ma part , je vais prendre ma carte à la FGAAC , et même si je ne suis pas toujours d'accord avec d'autres syndicats , je les respecte....car la politesse n'est pas seulement fonction de l'orientation syndicale !!!

Loin de moi l'idée de relancer un débat syndical , ce n'est pas l'objet du post...

D'autre part , ce forum est ouvert à tous les débats , mais IL EST AUSSI OUVERT A TOUS LES POINTS DE VUE.....donc sois un peu plus nuancé avec les interlocuteurs qui ne sont pas d'accord avec toi, ce serait un bon point pour l'ambiance générale !

Ce post aurait sûrement du être envoyé en privé , mais j'ai fait le choix de le mettre au grand jour , pour une raison de tranparence.......

Les admins/modos jugeront par eux même , et si ce message est censuré , je comprendrai pourquoi.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher chaud du manche, on reparlera de ça dans quelques années, tu seras peut-être l'un des premiers à te pleindre quand la SNCF sera privée et que le service public sera mort!!

ils se plaignent déjà , ils ont pas mal d'inutilisés , ils veulent prendre la place des act au controle , ils ont pas de boulot à perpignan. :lol:

Merci de vous battre pour les générations qui arrivent, pour nous et nos enfants!!

merçi pour le soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Allez les grèvistes courage, n'écoutez pas ces réfractaires, l'avenir est devant nous et nous avons encore la possibilité de changez les choses et nous pouvons tenter de sauver le service public!!

31.gif IL faut y croire, la SNCF a un bel avenir, mais c'est au cheminot de sauver cet avenir, de sauver les emplois dans l'entreprise!!!

Merci de vous battre pour les générations qui arrivent, pour nous et nos enfants!! good.gif

A pluch!!

Merci, allez je vous posterai des photos de Mouchotte!

Oxan, femme de gauche, cheminote jusqu'au bout des ongles, tigresse de la revendication , militante d'une société plus juste et d'un travail justement rétribué et toute fier de l'être (moi je me regarde dans la glace et je suis contente du résultat)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.