Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Radiation Des Cretins


BB8100

LGC66 et CDM66 meme combat alors faut il les virer du forum  

111 membres ont voté

  1. 1. LGC66 et CDM66 meme combat alors faut il les virer du forum

    • oui
      29
    • non
      38
    • je sais pas
      15


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

bon j'ai lancé ce sondage pour que l'on retrouve la quiétude du forum d'avant decembre 2004

c'est pas que ces deux nigots m'emerdent mais ils ne sont là que pour se défouler et non rien de special a nous dire

alor VOTEZ :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ils me font marrer et puis ça met de l'animation.... je suis pas spécialement pour les forums bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :)

et puis franchement, tu prends tout ce qu'ils disent au 1er degré ????? la GC, je le connais pas bien mais le chaud du poignet, j'ai un peu plus discuté avec lui et je le trouve pas si terrible que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je pense que le forum est ouvert à tout le monde...même aux crétins. :chouchou:

et puis franchement, tu prends tout ce qu'ils disent au 1er degré ????? la GC, je le connais pas bien mais le chaud du poignet, j'ai un peu plus discuté avec lui et je le trouve pas si terrible que ça

tu as des secrets sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne prends pas ça au premier degrés mais s'ils pouvaient un peu nous lacher la grappe et se contenter de participer au forum sans le pourrir et montrer au combien l'homme peut etre con, ça nous ferait des vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je pense que le forum est ouvert à tout le monde...même aux crétins. :chouchou:

tu as des secrets sur lui ?

ouais, c'est lui sur son avatar (mais t'en parles pas, dès fois que certains le reconnaissent :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pauvre BB8100 je crois que là, vu les résultats du sondage, tu t'es enterré vivant.

ALLE AU REVOIR DIS BONSOIR A MAMAN...

Je comprends que tu regrettes le bon vieux temps des dictateurs: A l'époque on s'amusait plus, dès qu'un gars n'était pas d'accord on le butait c'était plus simple....Ah la nostalgie, c'était vraiment le bon temps.

En attendant, je te fais de gros bisous partout et je te souhaite une bonne nuit

Chaud du Manche passé 23H se sent un peu tarlouse

:carton:

P.S: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

papic :message modéré

Cà alors lorsque Papic revient c'est pour censurer un message de CDM: Tu changes pas mon papi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictature, dictature...

Et depuis quand internet est une démocratie?

Pas de police, pas de lois, c'est un peu trop facile pour les gens comme vous...

Et même en démocratie il existe des PRISONS et des ASILES. Cela afin de protèger la communauté des agissements du (ou des deux) premier(s) abruti(s) venu(s)...

J'ai voté. :spiteful:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictature, dictature...

Et depuis quand internet est une démocratie?

Pas de police, pas de lois, c'est un peu trop facile pour les gens comme vous...

Et même en démocratie il existe des PRISONS et des ASILES. Cela afin de protèger la communauté des agissements du (ou des deux) premier(s) abruti(s) venu(s)...

J'ai voté.  :spiteful:

A plus.

Dis moi la Boxeuse, pour faire ton sport, çà aide un cerveau?

Pour l'asile, j'en sors ils ne me veulent plus, je les ai usé... :lol:

Chaud du Manche aime les sports de contact...surtout avec les filles

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi la Boxeuse, pour faire ton sport, çà aide un cerveau?

Pour l'asile, j'en sors ils ne me veulent plus, je les ai usé... :lol:

Chaud du Manche aime les sports de contact...surtout avec les filles

:carton:

Quel niveau intellectuel épatant.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pas parler d'autre chose que CDM et LGC c'est pas ici qu'on doit lutter, même si aujourd'hui ça à pas était, c'est pas une raison pour se rabattre sur nous

je t'ai rien fait moi. je ne te traite pas de cretin non plus

alors svp mesure tes propos ça pourrait se retourner contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pas parler d'autre chose que CDM et LGC c'est pas ici qu'on doit lutter, même si aujourd'hui ça à pas était, c'est pas une raison pour se rabattre sur nous

je t'ai rien fait moi. je ne te traite pas de cretin non plus

alors svp mesure tes propos ça pourrait se retourner contre toi

Tu insultes les grevistes (j'en suis un). Moi je n'insulterais jamais un non-greviste car je ne l'ai pas toujours faite. C'est le droit de chacun. C'est aussi simple que ca.

Pour les menaces tu remballes et previens ton pote chaud de mes c... que ca pourrait se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non hors de question de virer qui que ce soit c'est arbitraire :carton: meme si on a pas les memes idees !!!!

libre droit a la parole et des idees c'est inscrit ds la declaration des droits de l'homme :good:

Par contre si ça dérape en vulgarité et attaque diffamatoire la pas bon du tout :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ritalo pour ton soutien: Grâce à toi on va pouvoir échapper à l'échauffaud que nous avez organisé la 8100.

Au fait elle est où la petite mémère..... :dntknw:

Chaud du Manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense revenir sur certains propos que j'ai eu , les gens sur ce forum sont assez ouverts finalement

Ritalo en tête de gondole

j'en profite pour dire que les sujets tournent systematiquemet à la dispute et que le forum devrait etre un support pour opposer nos idées dans le calme

ça pourra se faire à partir du moment ou les reponses ne seront pas ecrites dans le but de discréditer le sujet (en s'attachant aux petits details) mais plutot en discutant de l'idee de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le jeu de mots ritalo =>gondole :chof:

en effet malgres mon engagement syndicale je suis pas un bourrin !!!le mur ça fait mal quand on se tape la tete dessus et si en + on y revient :dance:

Pour moi l'echange des idees c'est ce qui fait avancer le smilblick comme disait un certain Coluche !!

On veut du changement ok mais sans faire des "charrettes de chomeurs ou de malheureux" :carton:

Je defends mes opinions sure mais les disputes pas pour moi trop vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense revenir sur certains propos que j'ai eu , les gens sur ce forum sont assez ouverts finalement

Ritalo en tête de gondole

j'en profite pour dire que les sujets tournent systematiquemet à la dispute et que le forum devrait etre un support pour opposer nos idées dans le calme

ça pourra se faire à partir du moment ou les reponses ne seront pas ecrites dans le but de discréditer le sujet (en s'attachant aux petits details) mais plutot en discutant de l'idee de fond.

entièrement d'accord!

sinon on se calme , plus d'insulte merci par avance sinon le sujet sera fermé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voter contre les "radiations", perso je suis ouvert a toutes les idées et toutes les divergences d opinions du moment que cela se fait dans la politesse et le respect des autres...

Je vous saluent tous bien bas et vive les TGV PSE :lol:

PS : peace and LOVE :huh::wub::wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez cependant que à part 2 les votants du

"oui on les vire"

les autres ne se sont pas montrés, en justifiant leur position.

ça prouve que beaucoup de participants n'ont pas le courage de leurs opinions

je me repose la question sur le vote à main levée dans les rassemblements syndicaux.

Le résultat du vote dans ces conditions n'est surement pas la meilleurs façon d'obtenir une réponse fiable. qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que la question posée par ce sondage relève elle aussi de l'humour et qu'il faut la prendre au 36ème degré !

Non mais franchement, c'est du délire ces trucs : après celui qui post en précisant qu'il veut pas de réponse, voilà celui qui propose d'exclure des membres !!!

Va falloir comprendre un peu ce qu'est un forum, ou alors, changer le nom de ce support.

Il y a, comme sur tous les forem, une charte à respecter et en dehors de ça, je vois pas ce qui dois ou ne dois pas être dis.

Que ça plaise ou pas n'est pas le problème.

Donc je vais même pas voter tant la question est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que la question posée par ce sondage relève elle aussi de l'humour et qu'il faut la prendre au 36ème degré !

Non mais franchement, c'est du délire ces trucs : après celui qui post en précisant qu'il veut pas de réponse, voilà celui qui propose d'exclure des membres !!!

Va falloir comprendre un peu ce qu'est un forum, ou alors, changer le nom de ce support.

Il y a, comme sur tous les forem, une charte à respecter et en dehors de ça, je vois pas ce qui dois ou ne dois pas être dis.

Que ça plaise ou pas n'est pas le problème.

Donc je vais même pas voter tant la question est stupide.

c'est exactement ça

je n'ai pas voulu rester sans,moi aussi ,lancer un sondage autant stupide qu'inutile.

alors apparement cela a fonctionné et a fait couler un peu d'encre

j'ai honte mais tanpis :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.