Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quel Organisation !


Messages recommandés

Biensûr c'est la sncf avec son bureau administratif qui te trouve la chambre.Ils m'avaient déjà demandé après la visite médicale si j'en avais besoin.

C'est pour ca que c'est pas trop cher sinon tu peut compter le double.

C'est vrai que ca me tente pas trop non plus de vivre dans une chambre sans chiotte ni salle de bain, mais bon ce sera juste pour dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

ok donc ca change rien à ce que tu m'avais dit... mais cette histoire d'astreinte ne t'oblige pas a dormir près de ton lieu de travail ?

Et effectivement on sera pas ensemble, mais peut etre voisin de chambre bigbisous

On se croisera certainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'astreinte je sais pas trop comment ca marche, j'espere en tout cas que je pourrais faire comme j'avais prévu...on verra bien.

Pour toi Krisamv 3 ans c'est déja bien, j'espere que je pourrais tenir aussi longtemps et apres pourquoi pas me faire muter près de chez moi.

Mais toi tu travaillait et tu habitait ou?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'astreinte je sais pas trop comment ca marche, j'espere en tout cas que je pourrais faire comme j'avais prévu...on verra bien.

Pour toi Krisamv 3 ans c'est déja bien, j'espere que je pourrais tenir aussi longtemps et apres pourquoi pas me faire muter près de chez moi.

Mais toi tu travaillait et tu habitait ou?? ;)

je suis de l'Artois et je bossais à Paris Saint Lazare, pas trop le choix d'habiter sur place..et j'en suis parti quand j'ai été muté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai passé ma visite médicale cet après midi.

Donc j'ai fait l'aller retour juste pour voir l'ophtalmo (puisque j'avais déjà fait tout le reste en septembre) , et tout s'est bien passé je voit parfaitement.

Je n'ai donc plus qu'à attendre 2 ou 3 jours pour les résultats de la recherche de toxiques.

Je ne fume pas mais j'ai quelques amis qui fument des joints ,des fois dans la même pièce que moi.

J'avais déjà fait le test en septembre et il était négatif donc je pense qu'il n'y a pas de risque que je sois un fumeur passif.

Je vais attendre les résultats et ensuite signer mon embauche lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila déja 3 jours de passé au COT de paris nord ou j'apprend petit a petit a me familiariser avec l'entreprise.

C'est pas évident d'arriver comme ca , sans aucune formation mais les gens sont très sympa et je vais donc devoir apprendre sur le tas le métier de GM.

J'ai déjà rencontré la plupart des chefs et responsable de la ligne H et j'ai été très bien acceuillit.

Le plus difficile pour quelqu'un comme moi totalement exterieur a la sncf est de déchiffrer les nombreuses abréviations et le vocabulaire cheminot.

Dans quelques semaines tout ira mieux et je serais opérationnel avant de faire ma formation courant mars.

En tout cas ca y est je suis des vôtres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien voilà !!!! Félicitation !!

Pour ma part voilà déja 1 semaine de formation de passée ...

Je suis un peu comme toi, un peu perdu avec toutes ses abréviation, mais bon on s'y fait vite ! ;)

Tu sais où tu fera ta formation ?

T'es en COT pour le moment ??!! c'est pas plutot un CRO ?

Edit : WOUHOU !!! J'viens de recevoir ma Carte de Circulation !!!!!

Modifié par Phleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis bien au CRO de paris nord mais je suis en poste au Cente Opérationnel Transilien COT qui fait partie du CRO.

Pour la formation je ne sais pas encore le lieu et la date n'est pas encore précise, ils parlent de mars.

Ils m'ont dit que je serais surement en poste avant de partir en formation courant février normalement.

Bonne formation a toi Phleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.