Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Appel aux ASCT!


Invité asct-tr

Messages recommandés

Invité asct-tr

Bonsoir les gens!!!

J'ai entendu parler, avant mes vacances, qu'un homme transportant des vipéres se baladerait trés souvent à bord de nos trains, en particulier sur les liaisons Paris-Centre / Ouest / Sud Ouest et Paris-Alpes; genre Paris-Tours; Paris-Nantes; Paris-Rennes; Paris-Limoges-Toulouse; Paris-Lyon; Paris-Chambéry; Paris-Clermont Ferrand... ce qui explique pourquoi mon père, qui est à l'ECT de Nimes, n'en a jamais entendu parler.

Cet homme aurait une cinquantaine d'années, il aurait donc des vipéres avec lui; il parait qu'il leur parle... On m'a aussi dit qu'il a refait son apparition y'a 6 mois, (un collégu l'aurait eu dans un Paris-Tours via Blois) et qu'un jour il a laché ses vipéres, qu'il est souvent en fraude helpsoso et qu'il faut s'en méfier! helpsosokoiquessecontroleursncf

Je ne suis pas une chiffe molle cartonrouge , un froussard helpsosopascontent ou je ne sais quoi, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet energumen cestachier (on à déja la femme au chapeau de paille qui est totalement déjantée et qui elle fout vraiment la trouille).

Y'a t'il des ASCT qui l'ont déja eu? Comment faut il faire???

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas encore croisé que ce soit l'homme aux vipères ou la femme au chateau de paille

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme au chapeau, je l'ai eu, mais l'homme aux vipères, non, du moins pas sur le Sud-Est.

Femme au chapeau de paille!!! Elle voyage souvent en train elle fout les boules!!! Grave! Zvec sa voie galciale et ses yeux qu'on dirait une sorciére prete à s'enflammer. helpsoso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme au chapeau de paille!!! Elle voyage souvent en train elle fout les boules!!! Grave! Zvec sa voie glaciale et ses yeux qu'on dirait une sorciére prete à s'enflammer. helpsoso lol

Ca fait comme un chaud et froid (mon nez froid... mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir les gens!!!

J'ai entendu parler, avant mes vacances, qu'un homme transportant des vipéres se baladerait trés souvent à bord de nos trains, en particulier sur les liaisons Paris-Centre / Ouest / Sud Ouest et Paris-Alpes; genre Paris-Tours; Paris-Nantes; Paris-Rennes; Paris-Limoges-Toulouse; Paris-Lyon; Paris-Chambéry; Paris-Clermont Ferrand... ce qui explique pourquoi mon père, qui est à l'ECT de Nimes, n'en a jamais entendu parler.

Cet homme aurait une cinquantaine d'années, il aurait donc des vipéres avec lui; il parait qu'il leur parle... On m'a aussi dit qu'il a refait son apparition y'a 6 mois, (un collégu l'aurait eu dans un Paris-Tours via Blois) et qu'un jour il a laché ses vipéres, qu'il est souvent en fraude cartonrouge et qu'il faut s'en méfier! helpsosokoiquessebigbisous

Je ne suis pas une chiffe molle :blush: , un froussard lapleunicheusepascontent ou je ne sais quoi, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet energumen cestachier (on à déja la femme au chapeau de paille qui est totalement déjantée et qui elle fout vraiment la trouille).

Y'a t'il des ASCT qui l'ont déja eu? Comment faut il faire???

Merci bien!

L'homme aux viperes, je l'ai connu lorsque j'ai travaillé en gare de Blois il y a maintenant 5 ans, d'ailleur il montait très souvent depuis cette gv mais pour moi mes collegues m'avaient dit qu'il était mort donc plus d'inquiétude à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.