Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nana Exceptionnelle ?


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité MarcM

Grèce: Nana Mouskouri offre sa retraite d'eurodéputée à la Grèce

La chanteuse Nana Mouskouri a décidé de faire un geste envers son pays, la Grèce. Connue pour sa carrière de chanteuse, Nana Mouskouri a également fait carrière dans la politique, en tant qu'eurodéputée de 1994 à 1999. Elle a déjà répondu à l'appel aux sacrifices du Premier ministre et a décidé de renoncer à sa retraite d'eurodéputé pour en faire don à l'Etat grec.

Si les autres députés pouvaient la suivre...

Ah, Ah, AA...Le Post.

J'ajoute ! Petite leçon de morale .....à certains ! re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grèce: Nana Mouskouri offre sa retraite d'eurodéputée à la Grèce

La chanteuse Nana Mouskouri a décidé de faire un geste envers son pays, la Grèce. Connue pour sa carrière de chanteuse, Nana Mouskouri a également fait carrière dans la politique, en tant qu'eurodéputée de 1994 à 1999. Elle a déjà répondu à l'appel aux sacrifices du Premier ministre et a décidé de renoncer à sa retraite d'eurodéputé pour en faire don à l'Etat grec.

Si les autres députés pouvaient la suivre...

Ah, Ah, AA...Le Post.

J'ajoute ! Petite leçon de morale .....à certains ! re

Il y a quoi d'extraordinaire à cela??? :cool:

Moi, je fais bien "dons"(ou plutôt me fais dépouiller) d'une partie de mon salaire au trésor public, donc à l'état Français. lotrela

Sans compté la CSG,CRDS, et touti quanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Il y a quoi d'extraordinaire à cela??? :cool:

Moi, je fais bien "dons"(ou plutôt me fais dépouiller) d'une partie de mon salaire au trésor public, donc à l'état Français. lotrela

Sans compté la CSG,CRDS, et touti quanti.

Rien , ce devrait être la règle....ça me rapelle que "Notre Nico adoré" avait promi de réformer tous les régimes spéciaux.il a oublié de réformer celui des z'homes politques ! .

Ne prône t-il pas les restrictions budgétaires....en s'augmentant de 140 %

Donc , je trouve la démarche de cette chanteuse , même si c'est symbolique , plutôt de bon ton ! voiloù .

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.