Lafleur

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

47 Chaleureux

1 abonné

À propos de Lafleur

  • Rang
    Talgo Pendular

Infos Personnelles

  • Ville
    Roubaix
  • Hobbies
    Radioamateur (F5UAD)

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. Sous xp firefox se met toujours à jour. Du moins jusqu'à maintenant. Et c'est tant mieux, hein!
  2. Merdum. c'est dur d'être vieux!
  3. Y a une caténaire 25000 et une 3000.
  4. Le Refuge? Je ne vois pas? Faut dire que depuis 2 ans je n'ai pas fait le voyage touristique Grenoble Gap en TER pour cause de travaux sur la ligne. J'espère contrôler les alentours de la gare de Gap en Mars prochain. Douce nuit à vous.
  5. Hello! Côté bistrot, les alentours de la gare de Gap c'est pas pas pas la joie.
  6. Je ne vois pas de pommiers?
  7. Ça c'est de la orthographe fonctionnelle.
  8. Le dernier train vapeur sncf que j'ai emprunté était le Dijonnais au départ de Tourcoing en début novembre 1967. Il était tiré par une 242 TB jusqu'à Lille.
  9. Mon bon Jacky sache que c'est un peu le hasard, cette réponse. J'ai comme qui dirait laissé faire mon inconscient si riche de souvenirs!
  10. J'ai eu bon? Si oui je passe. Merci.
  11. Gotfordum on veut m'achever? Ah j'ai un flash... gare de Froyenne la bifurcation Tournai Mouscron Tournai Lille. Si cest la bonne réponse, le paysage a bien changé!
  12. Comme il me reste encore 3 neurones je me demande si ce n'est pas du côté de Herseaux-gare, la bifurcation vers Roubaix - Wattrelos?
  13. Au presque hasard... Entre Tourcoing et Mouscron? (À Tourcoing je voyais souvent passer des 242 TB, alors une fois je tente)...
  14. Plus précisement les rails de la ligne F de la CGIT puis de la ligne I. Les derniers trams lillois y sont passés en janvier 1966 pour rejoindre le dépôt du Lion d'Or, là où ils furent dépecés... J'ai eu la tristesse alors de les voir passer. Du coup je passe la main. Merci mon bon Jacky pour cette cure de jouvence.
  15. Pas de portmais une histoire de porte? (de Roubaix)?