Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bauvilla

Membre
  • Compteur de contenus

    686
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bauvilla

  • Date de naissance 26/07/1964

Infos Personnelles

  • Ville
    Calafell

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Me Contacter

  • WhatsApp
    +34652397474
  • Signal
    bernardauvilla

Visiteurs récents du profil

3 478 visualisations du profil
  1. J'imagine que ça télécommandera aussi les IPCS sur Bourges et la bifurcation du Pont-Vert à plus ou moins long terme.
  2. Bonne nuit. Petite question concernant les gares de voie unique non équipées de moteurs d’aiguïlle. Lors des opérations de croisement ou dépassement les manœuvres des appareils de voie comment se font-elles ? Si c'est à pied d'oeuvre comment se débrouillent les agents de circulation qui sont souvent seuls ?. Je pose la question au vu de la longueur de certaines voies d'évitement qui dans ce cas doivent obliger à l'agent de quitter le bureau de circulation un bon moment.
  3. Je ne voudrai pas être chichiteux, mais je connais plusieurs surdiplômés qui seraient enchantés d'intégrer la SNCF même dans un poste de base, et ils ne sont même pas Français. (Ce n'est pas de moi dont je parle, je suis Français, je suis trop âgé et la santé n'y est plus).
  4. Salutas la compagnie. C'est pas plutôt les cartes noires, (dites black) celles qui ont la cote ?
  5. Tempête de neige dite Filomena à Madrid et dans une bonne partie de l'Espagne. Les photos et la vidéo ont été prises à Madrid - Atocha et sur la LGV de Séville. VID-20210112-WA0000.mp4
  6. Bauvilla

    Bonne année !

    Bonne année, bonne santé (surtout en ce qui me concerne) et meilleurs vœux pour vous tous et vos proches. Voici une petite vidéo de fin d'année espagnole qui risque de vous plaire. 1188891599_Video2021-01-01at19_41_12.mp4
  7. Je vous souhaite un joyeux Noël et vous joins une vidéo qui je pense vous amusera. VID-20201224-WA0044.mp4
  8. C'est surtout pour couper l'herbe sous les pieds de RENFE. Proposer un produit low-cost de qualité à bon prix.
  9. Le site RD Rail propose plusieurs cartes qui sont aussi très bien. http://rd-rail.fr/4-CARTO/index-4-carto.html
  10. Sous toutes réserves, on serait dans le cas d'une structure isostatique du fait que l'on a que 2 appuis et que les charges sembleraient déterminées (Sous toutes réserves, une fois de plus)
  11. Voyez le férraillage du bas destiné a recevoir les éfforts de traction ainsi que le moment flecteur de la base de la poutre, le béton étant coulé par la suite dans la partie évidée qui contient toutes les barres qui assurent la distribution des dits éfforts tant de la propre structure comme des charghes supportées une fois la poutre coulée.
×
×
  • Créer...