Aller au contenu
Le Web des Cheminots

aldo500

Membre
  • Compteur de contenus

    9 304
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aldo500

  • Date de naissance 24/11/1954

Infos Personnelles

  • Ville
    75015
  • Hobbies
    Moto et pleins de trucs

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

31 227 visualisations du profil
  1. Oui, t'as raison, comme ça si quelqu'un de ta famille travaille dans un service de l'état, il pourra aller voir si tu as eu et quand une maladie "honteuse" par exemple. C'est juste un exemple. T'es désopilant.
  2. Rennes Valenton, moi j'aurais pris la GC, d'ailleurs. Suis trop vieux ou pas assez, peut-être. Je n'ai jamais roulé sur l'Ouest, (mon père m'aurait déshérité.)
  3. Ce que je voulais dire, c’est qu’on peut compter sur SNCF réseau pour fermer des lignes comme entre St Yrieix et Brive malgré la proposition de la région de financer les travaux. Donc, investir de l’argent comme le fair Railcoop me parait très risqué. On est en France oú il semble qu’il faille démolir tout ce qui est utile. Le chemin de fer, la recherche, le système de santé et j’en passe. Je suis pessimiste, moi? Entre parenthèses, ça fait un moment que les chercheurs tirent la sonnette d’alarme.
  4. Moi, ça ne me dérange pas cette initiative. La SNCF sachant de moins en moins faire rouler les trains, pourquoi pas? Effectivement, SNCF réseau est toujours là et fera probablement capoter le truc.
  5. D'ailleurs, après ma deuxième injection ce matin, j'y suis allé. C'est à emporter mais c'est bien bon. Finalement Cidre et vaccin vont bien ensemble. (étude en cross over de moi-même et de petit pois mais avec un biais car elle m'a piqué une partie de mon cidre)
  6. Et pour les pauvres cheminots en RHR, en me payant l'octroi, on obtient l'adresse d'une crêperie qui n'est pas pour les touristes. Et leur cidre, leur cidre...
  7. Moi j'habite Montparnasse autrement dit Bretagne Ville. Alors les Bretons, hein?
  8. Ça pulse le Covid chez mes patients et chez mes collègues médecins et infirmières. Trois décès en un WE chez les patients. (chez eux donc hors statistiques, bien sûr). Je suis perplexe devant les chiffres soi-disants stables, en 10 jours pour moi, le ressenti est très mauvais. On va bien voir. Bon, je viens d'avoir un collègue urgentiste, pour lui, c'est effectivement en plateau donc c'est rassurant. On croise les doigts. Si Bruno passe par là...
  9. Bon, juste pour passer le temps, ça ne va pas tenir cinq minutes
  10. En allant à La Rochelle samedi, j'ai vu un repère d'arrêt TGV2 et 18V à St Maixent. Il doit dater de cette époque, 2 65000 en UM, sans être pressé, ça devait le faire. J'ai raté la photo de ce repère, je doute qu'il en reste beaucoup. Donc record à battre...
  11. Moi j’ai vu un 18V. Le reste...
  12. C’est l’intérêt de l’être humain et de son intelligence pour corriger ça. Cenx qui on un cerveau en état de marche le comprennent. Quand au concept de faible, le manque d’intelligence peut être classé dans les critères. Ce n’est pas ceux qui se croient fort qui le sont le plus. Les raisonnements simplistes ne sont pas un critère de « force ».
×
×
  • Créer...