Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    34 541
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de ADC01

  • Rang
    Bulleur depuis le 05 mai 2016 et arpenteur de ruban bitumeux
  • Date de naissance 5 février

Infos Personnelles

  • Ville
    Rien que pour en emmerder certain, province

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Visiteurs récents du profil

68 294 visualisations du profil
  1. Oui, tout à fait et c'est même mieux puisque contrairement à avant, on peu répondre, chose que je n'avais pas remarqué jusqu'à ce jour mais cela ne change en rien mon opinion sur la pertinence de ces tracts de deux OS qui monopolisent cette rubrique.
  2. C'est tract s'apparente plus à de la propagande avec tentative de racolage qu'à de la véritable info, je en suis pourtant pas anti syndicaliste, au contraire mais j'estime, peut être à tord que ce forum n'est pas le lieu pour faire de la pub syndicale à outrance comme je le constate. Qu'on informe sur les dérives de la direction, sur les actions en cours en émettant un commentaire personnels, ok mais de la à reprendre des tracts dans leurs intégralité ou tout comme, il y a une marge
  3. Cela commence à devenir franchement soulant cette avalanche de copie de tracts syndicaux émanant de SUD ou de la CFDT, de plus, cela rabat systématiquement vers un site, ce qui me semble est contraire à la chartre du forum, enfin, ce que j'en dit.
  4. Pour une personne lambda, mais pas pour quelqu'un du métier formé à la réglementation ferroviaire.
  5. Pas forcément, dans la plupart des cas quand tu es en marche en manoeuvre, tu es seul sans chef de manœuvre
  6. Tu oublies seulement une chose le variant machin truc bidule chouette ne vient pas forcément d'ailleurs, par exemple le variant anglais s'appelle anglais puisque répertorié en Angleterre mais il a pu se développer chez nous comme partout ailleurs dans le monde, c'est une erreur monumentale d'avoir baptisé ces variants du nom du pays où il a été découvert, cela ajoute à la confusion dans l'esprit des gens, tu en es la preuve vivante.
  7. Et encore, il y a peu de com sur les contrôles des attestations, et des limites des déplacements vu que nos chers dirigeants n'ont pas vraiment la conscience tranquille au vu des révélations sur ces bouffes qui ne sont peut être que des rumeurs ou peut être pas, qui sait ? Avec un peu de patience, on va en découvrir des trucs pas clairs à leur sujet.
  8. Pas du tout, quand tu fais une mise en tête, et que tu es en marche en manœuvre tu fais comment si la voie doit être libre ?
  9. Définition de la marche à vue: La marche à vue impose à un conducteur de s'avancer avec prudence, compte tenu de la partie de voie qu'il aperçoit devant lui, de manière à pouvoir s'arrêter avant une queue de train, un signal d'arrêt ou un obstacle. En outre, il ne doit pas dépasser la vitesse de 30 Km/h. Définition de la marche en manoeuvre: L'obligation de marcher en manoeuvre impose au conducteur de s'avancer avec prudence sans dépasser la vitesse de 30Km/h en se tenant prêt a obéir aux signaux qu'il pourrait rencontrer ou qui pourrait lui être faitLorsque le conducte
  10. Dans tous les triages que j'ai pu fréquenté durant mes 33 ans de conduites, il n'y a pas plus simple et toi à part trappes avec ta pancarte MV, t'en a vu d'autres où ? Au fait, Heureusement que je sais de sources sur que tu fus conducteur, sinon j'aurais de sérieux doute vu le ramassis de conneries que tu dis dans ton dernier post.
  11. Tiens, au fait, il est où garsgamin avec sa com. des contrôles et des verbalisations sur le respect des obligations et interdictions sanitaires ? Silence radio, cette semaine, de la à conclure que cela n'a pas fait recette, il n'y a pas loin, d'aucun diront que je suis mauvaise langue.............
  12. Et cela change quoi que tu l'écrives en majuscule ou pas, sauf qu'en majuscule tu le cries et puis, en fait en s'en fout de Chamonix; de son directeur de l'office de tourisme, et de ses remontées mécanique, je ne vois pas ce que ton message sur ce sujet vient foutre ici, d'ailleurs, il en est aussi de même de mes réponses à ton message.
  13. Revise donc un peu ta définition de la marche en manœuvre que tu dois respecter dans un triage après avoir rencontré le tableau G.
×
×
  • Créer...