Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    34 815
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de ADC01

Infos Personnelles

  • Ville
    Rien que pour en emmerder certain, province

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Visiteurs récents du profil

68 890 visualisations du profil
  1. Y'en a m^me qui ne sont pas résolues et cela n'impacte même pas les voyageurs, ah, s'ils savaient !!!
  2. Ai je dit que j'étais contre ? Je ne crois pas.
  3. Enfin, tout dépend où on place le niveau d'intelligence, 3 personnes en 8 ou 900 mètres, ce n'est pas la foule non plus.
  4. De retour de ma séance à la salle de sport, j'ai croisé quelques piétons (3 pour être précis)..... masqués.
  5. Ouais sauf que les entreprises commence à regarder comment faire des économie en évitant ce genre de truc superflu.
  6. Ce qui fait que Sud va faire exploser les compteurs
  7. Petite précision, le couvre feu sera en vigueur jusqu'au dimanche 20 juin 6h00 et ne sera pas reconduit le soir, c'est pour ça, il est annoncé la fin de ce dispositif le 20 juin.
  8. Pour aller à ma salle de sport le matin de bonne heure, quand je ne croise absolument personne, je ne vais pas m'amuser à mettre un masque.
  9. Fin du couvre feu ce dimanche avec 10 jours d'avance. Fin de l'obligation du port du masque en extérieur sans délai sauf dans certaines circonstance.
  10. Tout à fait, comme disait mon regretté paternel, démerde toi, ne compte pas sur les autres pour obtenir ce que tu veux et ainsi ne rien devoir à personne On voit les effets de l'espèce d'assistanat à outrance qui ne laisse plus les français se prendre en charge avec un système intrusif qui veut s'occuper et régir les moindres détails de la vie de chacun.
  11. Attendons surtout les tarifs car ces prestations ont un cout, qui va invariablement se répercuter sur le prix de vente, cette boite n'est pas là pour être philanthropique, cela ne va pas être le prix d'une couchette en seconde SNCF, ni même d'une première, cela se rapprochera plus du prix pratiqué jadis dans les Talgo Pars-Madrid ou Barcelone de jadis
  12. Ca dépend des endroit, je connais des personnes âgées qui attendraient encore leurs injections après inscription à la mairie de leurs domiciles et qui lassées d'attendre ou de relancer sont passées par un autre biais pour se faire vacciner, plein de bonnes intention mais parfois les actes ne suivent pas.
  13. Même en me payant cher, jamais je ne me lancerai dans ce covoiturage aussi bien en tant que passager qu'en tant que conducteur, j'ai fait du stop pendant deux deux fois par semaine par obligation; il est vrai qu'on tombe parfois sur des personnes sympas mais on, tombe aussi parfois sur des cas. Je préfère être seul que mal accompagné.
×
×
  • Créer...