Aller au contenu
Le Web des Cheminots

assouan

Modérateur
  • Compteur de contenus

    17 178
  • Inscription

À propos de assouan

  • Rang
    Eternel Train Bleu...
  • Date de naissance 25/03/2004

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Métier & Lieu
    Service public

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

52 631 visualisations du profil
  1. En fait, le problème de fond est que le premier lien ne mène en aucun cas vers un ARTICLE. Ni écrit par un journaliste, ni paru dans un organe de presse reconnu, etc etc C’est un courrier, l’expression d’une association ou d’un lobby, une tribune si vous le voulez mais pas un article de presse. Et le seul article de presse (du Pays Briard...) ne comprend pas un mot sur le chemin de fer. Donc, en effet et pour reprendre les premiers mots de ce sujet : « on peut rêver ».
  2. Tiens, un article sans commentaire ou avis perso... zzz J’ai une question : on parle de quelle « grande vitesse » ? Pour que cela entraîne des « perturbations importantes » ?
  3. La Sncf - Réseau et « Mobilités », aujourd’hui « Voyageurs » - et un agent seront poursuivis pour « homicides » et « blessures involontaires »... quel poids pour le collègue...
  4. Il y a toujours un délai pour laisser le temps aux EF de se mettre aux normes.
  5. Jack... on va encore dire que je suis de mauvaise humeur tout ça tout ça mais franchement : qu’est ce que ton résumé apporte à celui d’Aldo - à part que tu maîtrises moins bien que lui l’art du résumé d’un sujet scientifique, et pourquoi mettre le lien qu’il a choisi de ne pas mettre puisque réservé aux abonnés ? Parfois je ne comprends pas...
  6. Oui car... « la peur n’évite pas le danger ».
  7. Il faut le prendre sous un autre angle et ne pas être trop déçu : les tests « psy » font souvent appel, précisément, à des consignes (j’en ai connu du type « Jacques a dit »...) pour mesurer le degré de compréhension et de respect des consignes. Sur les XX postulants qui ont passé les tests le même jour que toi il y a, et c’est normal, des personnes qui vont tout comprendre et respecter, comprendre et ne pas respecter, ne pas comprendre... c’est le but. Tu pourras repostuler dans quelques temps, d’ici là tu peux creuser un peu les thématiques des tests, bon courage à toi !
  8. Tiens ça me rappelle un truc... Bon, sinon et rien à voir, on va essayer de rester dans le thème médical ?
  9. HS pour HS il n’y a pas vraiment de quoi rigoler. On verra un jour combien de restos et de bars seront restés sur le carreau et auront dû fermer définitivement avec tous ces mois bouclés, rien de réjouissant
  10. Attention : le train va revenir (22/04) ; il revient bientôt (vendredi) ; il revient demain (tout à l’heure). Demain : « il est revenu » ?
  11. Tu parles pour toi mais il y a un segment de clientèle qui préfère 1h ou 1h30 de trajet en plus, une fois installée, que de devoir faire un changement... c’est précisément le segment visé par les intersecteurs
  12. C’est sa marotte le Val de Grâce...
  13. Des Mines. Ingénieur des Mines. Tant qu’à faire le résumé...
  14. C’est tout à fait normal : c’est la première fois depuis plus de 20 ans que je passe tout le mois d’avril dans le Berry donc... ça caille. (après tout le mois de mars où on a eu bien froid aussi)
  15. Légitimer l’action de peindre en orange une rame... comme si il y avait besoin d’une pression extérieure ou d’arguments fallacieux du type pétition : la boîte fera bien comme elle en a envie.
×
×
  • Créer...