gvf
Membre-
Compteur de contenus
594 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Pour que ça fonctionne il faut faire comme les TGV et trams-trains : si une telle technologie veut s'installer elle se doit d'être compatible avec le réseau actuel (ferré, routier, aérien, naval…). Sans cela, il y a –comme déjà évoqué– rupture de charge. Cet espèce d'aérotrain du 21e siècle veut laisser l'impression qu'il a les avantages de la vitesse de l'avion et du ne pas avoir à s'éloigner du sol… alors qu'il a plutôt des inconvénients : lui faut un support à surface importante et propreté impeccable (ce que n'ont pas les rails), et un long réseau entre chaque point de départ et d'arr
-
C'était plus compliqué de trouver un indice... que de trouver la solution une fois qu'on a cet indice D'autres points de vue : Donc... à toi. ( Petit point de vue en plus, la rue en question, où passait la ligne : https://maps.app.goo.gl/DPc5NdMPWx3niuDv9 )
-
On recapépète depuis le bédut : Eure-et-Loir, une ligne sur voie normale du réseau ferré national. Et comme indice supplémentaire sans donner directement la solution, disons... on est au niveau d'une ancienne gare
-
Non. Ni l'un... ... ni l'autre.
-
Non, voie normale.
-
Oui, c'est bien dans le département de l'Eure-et-Loir. Avec anciennement des rails qui passaient par ici. Pas à ma connaissance. Vous voulez un autre indice ?
-
Non. Non, c'était juste pour faire joli Et ce n'est pas le réseau des Tramways d'Eure-et-Loir. Non, pas à ma connaissance. Pas particulièrement. Non.
-
Oui, c'est plus au sud que Chartres
-
Pas que je sache Oui. Non, les constructions que l'on voit n'ont aucun lien direct avec SNCF ni toute autre compagnie ferroviaire.
-
Ni l'un ni l'autre.
-
Non... ... ni l'un ni l'autre... ... non plus.
-
Rrrrien de tout ça
-
Non. Non plus.
-
Ni l'un ni l'autre
-
Non.