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Sierral

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  1. Ok, en fait je n'avais pas compris mais en allant ici http://lesiteferroviaire.pagesperso-orange.fr/le fca.htm ça s’éclaire. Je pensait que sans action sur eux, les freins étaient freinés par défaut, du coup dans vos réponses et l'article de wikipédia je n'arrivait pas à trouver l'utilité des réservoirs auxiliaires et pourquoi sans pression ça freine. En fait ce dont j'étais persuadé est faux, les freins ne sont absolument pas serrés par défaut. Il faut bien une action pour les serrer, celle des réservoir auxiliaires en absence de pression dans la CG. Donc s'il n'y a plus d'air dans les RA malgré que la CG soit en dépression, il n'y aura pas de freinage ? C'est bien ça ? Du coup,ça me parait carrément plus dangereux en cas de fuite, d'ailleurs ils indiquent sur wikipédia C'est quoi ces mesures au juste ? Réalimenter régulièrement la CG ?
  2. Salut, J'ai beau chercher il y a une incohérence que je n'arrive pas à comprendre. La base du freinage des trains, est que par défaut donc sans pression, les freins sont freinés non ? Or, chaque information que je trouve dont les réponses ici et l'article wikipédia cité indiquent que les freins ont été purgés, donc vidés d'air, donc freinés non ? Comment le fait de vider les réservoir peut alimenter en pression la CG et les freins alors que c'est tout le contraire en théorie ?!
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