Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ptit Coucou En Passant


Messages recommandés

bienvenu par ici

Arf excuse moi alors ... par contre me parle pas de tf1 je ne regarde jamais (trop engagé politiquement pour moi)

Je ne doute pas que ton métier soit dur ... mais d'après ce que me dise les cheminots que je connaisse je peux dire qu'il y a des métiers beaucoup plus dur ... meme eux le reconaissent meme si vous avez un métiers très dur on est d'accord

deja personne n'a dit que les cheminots avaient les emplois les plus pénibles

ensuite, ce qui peut facher c'est qu'en te basant sur des on-dit ou de l'intox tu denigres notre position

le bouche à oreille est devastateur dans ce cas

mon fantasme?

etre conducteur de tgv à 6k euros net, avec un depart à 50 ans

toucher toutes mes primes de primes de primes et aller aux bahamas avec mon CE

ps 1 : la prime de fin d'année, c'est l'équivalent du 13emois... comme dans plein de boite, c'est le salaire divisé par 13 et pas une prime qui tombe du ciel. d'où l'utilité de parler salaire en brut annuel et non en net mensuel

ps 2 : la prime charbon, c'est une prime d'economie d'utilisation du charbon je crois. quelqu'un precisera mieux que moi

ps 3 : mon pere prend le tgv 2 fois par semaine, ben il a une carte Grand Voyageur et paie comme tout le monde tous ses trajets, sauf ... 4 WOW

en plus là il est pris en ot... coincé à Paris pour le WE

Modifié par dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu par ici

deja personne n'a dit que les cheminots avaient les emplois les plus pénibles

ensuite, ce qui peut facher c'est qu'en te basant sur des on-dit ou de l'intox tu denigres notre position

le bouche à oreille est devastateur dans ce cas

mon fantasme?

etre conducteur de tgv à 6k euros net, avec un depart à 50 ans Arrête, tu me fais b*nder... :(

toucher toutes mes primes de primes de primes et aller aux bahamas avec mon CE

ps 1 : la prime de fin d'année, c'est l'équivalent du 13emois... comme dans plein de boite, c'est le salaire divisé par 13 et pas une prime qui tombe du ciel. d'où l'utilité de parler salaire en brut annuel et non en net mensuel

ps 2 : la prime charbon, c'est une prime d'economie d'utilisation du charbon je crois. quelqu'un precisera mieux que moi Oui, je la touche à chaque fois que je conduis une locomotive à vapeur... (*)

ps 3 : mon pere prend le tgv 2 fois par semaine, ben il a une carte Grand Voyageur et paie comme tout le monde tous ses trajets, sauf ... 4 WOW

en plus là il est pris en ot... coincé à Paris pour le WE Vas- y, balance le mot : OTAGE !!!! mdrmdr

(*) Le pire, c'est que je le faisais à une époque, mais pas à la SNCF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.