Aller au contenu
Le Web des Cheminots

mutation pas avant 10 15 ans ?


Messages recommandés

Bonjour Dripels,

Tout dépend pour quel poste tu postules déjà ?

Si je prends mon métier (la conduite), il est vrai que la moyenne est 10 ans, mais tout dépend où tu est, où tu veux aller.

Si tu es en région parisienne c'est vrai que c'est plus difficile d'en partir. Et ensuite tout dépend des besoins de la région demandée.

Si tu peux nous en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'abord de m'avoir répondu, c'est pour le métier d'opérateur matériel roulant et elle nous a bien dit 10 ou 15 ans. et je suis de l'ile de france et les postes à pourvoir sont appriori en IDF.

Pour ma part une fois l'habilitation conduite obtenue , je fait ma demande de mutation pour Lyon et clermont ferrand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où passé dans la maîtrise.

Il n'y a pas de maîtrise à la traction (je parle de grade traction, càd roulants). Chez nous, c'est conducteur ou cadre.

Modifié par acid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez personne placer a 20?

Car ça reste du E et on est par encore cadre a proprement parlé, car le TB 19 est le max pour l'instant à la conduite

Bref pour la traction je ne sais pas.

Mais il est normale que la mutation soit longue car maintenant on postule par région donc on choisie plus ou moins où l'on va travailler, sauf dans les grosses région mais là ce n'est pas une mutation a proprement parlé si l'on reste dans ça région.

Ta région d'attachement investie de l'argent dans ta formation, il est normal qu'elle est un retour sur investissement avec ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les seuls maitrisent qui existent dépendent de la filière du matériel, ce sont les GM Gestionnaires de Moyens. En effet à la traction il n'ya que des exécutants ou des cadres.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.