Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ba pareil un peu au pif :

Edit : c'est une ruse, je mets une photo toute chtite pour qu'on sache pas trop si c'est ça, comme ça, dans le doute, je peux peut être gagner. :lol:

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pareil un peu au pif :

Edit : c'est une ruse, je mets une photo toute chtite pour qu'on sache pas trop si c'est ça, comme ça, dans le doute, je peux peut être gagner. :lol:

Non, c'est le viaduc de Scarassoui, mais on se rapproche :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est plus du jeu de proposer 50 photos en même temps !

En plus, tu as la même source que moi on dirait, ce qui est encore moins drole :beee:

Allé, c'est pas de ta faute !!! :haha:

Moi je voudrais un truc simple: une photo de la Gare de Montpellier en 800x600 minimum :) :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, c'est pas de ta faute !!!  :haha:

Moi je voudrais un truc simple: une photo de la Gare de Montpellier en 800x600 minimum :) :roger:

<{POST_SNAPBACK}>

Facile !

http://www.photosdetrains.net/images/photos/photos72.jpg

:hi:

Merci photosdetrains.net :)

À moi !

Je voudrais une photo de l'intérieur d'une cabine de 73500 ! :spiteful:

ARGH : J'ai divagué sur le net avant de poster la réponse :( :( Franssoua m'a grillé ! :( :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne l'ai pas trouvé sur le net. :blush2:

J'ai dit viaduc de la Bévéra, petit fleuve des Alpes Maritimes, se jetant en Italie à Ventimiglia, après être passé au village de Bévéra, en Italie.

Nipou tu montres donc le viaduc de Bévera (la ville)

Kata, c'est encore le viaduc de Scarassoui. (1° epoque, destruction de la guerre et reconstruction)

Le viaduc de la Bévéra doit se trouver entre Nice et Sospel. :pilot:

Voici donc la photo trouvée dans "Le patrimoine de la Sncf et des chemins de fer Français", éditions "Le Flohic" tome 1.

Je cite :

"Du fait de l'étroitesse de la gorge de la Bévéra" (et là, sur la photo de Nipou,ce n'est pas une gorge) que l'ouvrage traverse en biais, mais aussi de l'impossibilité d'y implanter une pile, le tablier s'appuie sur une ogive perpendiculaire à l'axe de la gorge.

Saluons au passage

http://home.tiscali.be/olivier.koot/html/e...s/trains/00.htm

http://www.train-rail.com/voyages/dos24/index.html

Pour leurs excellents sites.

Comme Nipou était le plus proche du pont, par sa première réponse, je déclare Nipou vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba merçi !

Du coup, ça calme les ardeurs des Kat et autres Atazat  :coquine:

Bon, maintenant, je voudrai......ba 2s, je cherche et je reviens. :bye:

Ben tiens, c'est quand même à celui qui à proposé de dire si c'est bon ou pas. :fool:

Kata devait savoir qu'il avait faux, et Atazat n'a encore rien trouvé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, c'est quand même à celui qui à proposé de dire si c'est bon ou pas.  :fool:

Kata devait savoir qu'il avait faux, et Atazat n'a encore rien trouvé :P

Gniark, Gniark, Gniark :teddy:

Bon, j'ai trouvé, alors je voudrai :

Pour faire plaisir à mon fils car c'est le premier train dans lequel il a posé ses petites fesses ( 3 ans), je voudrai......Une photo de .....Montenvers, avec son train en gare, évidemment.

Au bleu de chauffe, zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniark, Gniark, Gniark  :teddy:

Bon, j'ai trouvé, alors je voudrai :

Pour faire plaisir à mon fils car c'est le premier train dans lequel il a posé ses petites fesses ( 3 ans), je voudrai......Une photo de .....Montenvers, avec son train en gare, évidemment.

Au bleu de chauffe, zou !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je sens que ce jeu va fin en couille de loup.... :houhou:

Vous les trouvez où ces gares ????? :roger:

:help:

Mais bon... que le jeu continue et pensez à pas faire trop dur non plus ..... :blush2:

(ben ouais, sinon je vais me faire rétamer à chaque fois :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je sens que ce jeu va fin en couille de loup....  :houhou:

Vous les trouvez où ces gares ?????  :roger:

:help:

Mais bon... que le jeu continue et pensez à pas faire trop dur non plus .....  :blush2:

(ben ouais, sinon je vais me faire rétamer à chaque fois  :malade:

Si même moi j'ai réussit à trouver, c'est que c'est largement faisable donc.....tapotage est source de savoir.

En plus, c'est un peu plus jolie que de demander une photo de gare de Lyon ou de Nantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le responsable du jeu je suis perdu là :lol:

je pense pour une meilleur clareté du jeu il faut attendre la déclaration du vainqueur par le membre qui a posé la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même moi j'ai réussit à trouver, c'est que c'est largement faisable donc.....tapotage est source de savoir.

En plus, c'est un peu plus jolie que de demander une photo de gare de Lyon ou de Nantes....

Et en plus c'est plus facile à trouver le montenvers que le viaduc de la Bévéra. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour une meilleur clareté du jeu il faut attendre la déclaration du vainqueur par le membre qui a posé la question ;)

C'est en effet bien comme ça que ça doit marcher !

Ce jeu, ou des variantes, existe sur de nombreux forum et à force, on est obligé de fixer des règles de plus en plus drastiques ( une seule réponse par participant jusqu'a nouvelle intervention du demandeur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne l'ai pas trouvé sur le net.  :blush2:

J'ai dit viaduc de la Bévéra, petit fleuve des Alpes Maritimes, se jetant en Italie à Ventimiglia, après être passé au village de Bévéra, en Italie.

Nipou tu montres donc le viaduc de Bévera (la ville)

Kata, c'est encore le viaduc de Scarassoui. (1° epoque, destruction de la guerre et reconstruction)

Le viaduc de la Bévéra doit se trouver entre Nice et Sospel.  :pilot:

Voici donc la photo trouvée dans "Le patrimoine de la Sncf et des chemins de fer Français", éditions "Le Flohic" tome 1.

Je cite :

"Du fait de l'étroitesse de la gorge de la Bévéra" (et là, sur la photo de Nipou,ce n'est pas une gorge) que l'ouvrage traverse en biais, mais aussi de l'impossibilité d'y implanter une pile, le tablier s'appuie sur une ogive perpendiculaire à l'axe de la gorge.

Saluons au passage

http://home.tiscali.be/olivier.koot/html/e...s/trains/00.htm

http://www.train-rail.com/voyages/dos24/index.html

Pour leurs excellents sites.

Comme Nipou était le plus proche du pont, par sa première réponse, je déclare Nipou vainqueur.

ça ressemble pas mal à la photo que j'ai mise moi ???? :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble pas mal à la photo que j'ai mise moi ????  :valoche:

Euh, changes tes lunettes :pilot:

Sur la mienne, les arches en pierre ne sont pas ouvertes.

Sur la tienne, elles sont creuses.

Rappelons la règle :

Celui qui pose la colle détermine le vaiqueur.

On ne pose pas de colle tant qu'on n'est pas vainqueur.

Une seule réponse par participant jusqu'a nouvelle intervention du demandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que j'avais à faire dans l'histoire des viaducs ? Je n'ai pas participé à la question :buba:

J'avais juste trouvé la gare de montpellier en retard (françoua m'avait devancé !)

Sinon, moi je ne joue plus à ce jeu. :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que j'avais à faire dans l'histoire des viaducs ? Je n'ai pas participé à la question  :buba:

J'avais juste trouvé la gare de montpellier en retard (françoua m'avait devancé !)

Sinon, moi je ne joue plus à ce jeu. :valoche:

Ben euh :blush2: , justement, la recherche du viaduc n'était pas terminée, et Kata avais demandé la gare de Montpellier alors que c'était pas son tour.

Allez, on se calme :yes: , et on cherche le Montenvers pour Nipou.

Allez reviens atazat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.