Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

voilà monsieur; en plus, il moche ce controleur  :beee:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois que c'était pas si dur. j'ai donné trop d'infos...

La prochaine fois je ferais plus ardu :P

Quant au controleur moche, c'est mon père, merci pour lui.

À toi Nipou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

voilà monsieur; en plus, il moche ce controleur  :beee:

Moi je dis bravo j'ai rien trouvé!!! M comme jsuis nulle!!! :chouchou:

Mais bon c'est vrai que j'en ai connu des plus beaux des contrôleurs!!! :good:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que c'était pas si dur. j'ai donné trop d'infos...

La prochaine fois je ferais plus ardu :P

Quant au controleur moche, c'est mon père, merci pour lui.

À toi Nipou !

:coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que c'était pas si dur. j'ai donné trop d'infos...

La prochaine fois je ferais plus ardu :P

Quant au controleur moche, c'est mon père, merci pour lui.

À toi Nipou !

Oh la boulette!!! :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la boulette!!!  :haha:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon c'était encore une blague, mais tu as fait deux boulettes aujourd'hui, ça fait beaucoup !!!

Ça t'apprendra à te moquer des personnes que tu ne connais pas !! :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était encore une blague, mais tu as fait deux boulettes aujourd'hui, ça fait beaucoup !!!

Ça t'apprendra à te moquer des personnes que tu ne connais pas !!  :coquine:

C'est pas moi qui ai dit que le monsieur était moche, j'ai juste dit que j'avais connu + beau. :beee:

En+ concernant l'autre "boulette" et ben je ne me suis moquée de personne, j'ai juste souhaité un bon anniversaire. re- :beee:

:hi: Sans rancune!!!

PS: je me méfierai de toute information venant de toi dorénavant!!!! :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je me méfierai de toute information venant de toi dorénavant!!!! :chouchou:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le sujet "avez vous de la famille cheminot" j'avais répondu NON :)

Sinon j'arrete les blagues, toutes les infos qui sortiront de mon clavier seront désormais véridiques ! :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet "avez vous de la famille cheminot" j'avais répondu NON :)

Sinon j'arrete les blagues, toutes les infos qui sortiront de mon clavier seront désormais véridiques !  :chouchou:

Ben oui mais je l'ai pas imprimée ta réponse au sondage... :blush2: Désolée vraiment.

Peut être que toi tu as imprimé la mienne... Qui sait!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moche ou pas, j'ai gagné :lol:

Au moins, ça a le mérite de faire découvrir l'expo à ceux qui ne savaient pas que ça existait.

Sinon, je voudrai.....une photo de PRS ou PRCI ou je sais pas comment il s'appel de Marseille ( je sais même pas si y'en a une donc bon courage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le "fameux" PRCI de Marseille qui à un moment était dénommé par les roulants du cru "Part en Retard à Chaque Instant" tellement la prise en main du poste par les agents n'a pas été des plus évidente.

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon alors c'est à moi de réclamer une photo :)

Y a encore pas si longtemps que ça il y avait eu des essais du TGV pendulaire sur la ligne Paris/Orléans/Limoges/Toulouse (POLT).

J'aimerais une photo du TGV pendulaire en gare de Limoges.

PS : Il parait que pour les ces essais ils ont dépassé la vitesse limite de la ligne. Les "anciens" me disent qu'à Souillac la rame d'essais est passée à 145 km/h, là où habituellement c'est limité à 110 km/h. Wahou, ça décoiffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon alors c'est à moi de réclamer une photo :)

Y a encore pas si longtemps que ça il y avait eu des essais du TGV pendulaire sur la ligne Paris/Orléans/Limoges/Toulouse (POLT).

J'aimerais une photo du TGV pendulaire en gare de Limoges.

PS : Il parait que pour les ces essais ils ont dépassé la vitesse limite de la ligne. Les "anciens" me disent qu'à Souillac la rame d'essais est passée à 145 km/h, là où habituellement c'est limité à 110 km/h. Wahou, ça décoiffe !

Un ETR 460 à l'essai en gare

de Limoges Bénédictins.

La pendulation : voila bien une idée que les dirigeants de la Seuneuceufeu ont bien du mal à avaler !

Cependant un TGV Sud-Est a été transformé à titre expérimental en TGV pendulaire et testé sur la ligne Paris - Limoges - Toulouse.

Avant cela le pendolino italien "ETR 460" est venu faire des essais concluant sur le même parcours.

On attendait la mise en service du premier TGV pendulaire français pour l'an 2004 entre Paris et Toulouse via Limoges. Mais on risque de l'attendre encore longtemps...

j'ai trouvé celle ci aussi (ça a bien l'air d'etre Limoges derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on reconnaît Nekro dans toute sa puissance... On demande un TGV Pendulaire et tout ce qu'elle nous sort, c'est un ETR italien en gare de limoges...

J'te jure !!!! t'as du c.c. dans les yeux !! :fool::fool:

Pour le TGV Pendulaire, les rats de placards (pardons, les cadres) refuseraient-ils systématiquement une technologie qui n'a pas été imaginé par eux...

Bon il faut dire également que les ETR pendulaires italiens ont été retirés du service les amenant sur Lyon pour des problèmes de fiabilité si je ne m'abuse...

A +

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on reconnaît Nekro dans toute sa puissance... On demande un TGV Pendulaire et tout ce qu'elle nous sort, c'est un ETR italien en gare de limoges...

J'te jure !!!! t'as du c.c. dans les yeux !! :fool:  :fool:

Pour le TGV Pendulaire, les rats de placards (pardons, les cadres) refuseraient-ils systématiquement une technologie qui n'a pas été imaginé par eux...

Bon il faut dire également que les ETR pendulaires italiens ont été retirés du service les amenant sur Lyon pour des problèmes de fiabilité si je ne m'abuse...

A +

Yaya

si j'ai bien tout suivi, l'ETR est un pendulaire aussi :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon Ok, Nekro je pense que tu as gagné cette manche.

:beee: En effet, l'ETR Italien est un train pendulaire :beee: J'aurai qu'à mieux formuler ma question la prochaine fois.

:buba: Par contre, sur ta deuxième photo, ça ressemble vraiment pas à Limoges le paysage derrière. :buba:

:good: A toi Nekro, de formuler un souhait :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est pas très loin non plus  :lol:

tricheur :o !!!!

en fait, mon papa s'arretait tout le temps en gare de Segré quand il faisait son service militaire; on a été la visiter avec ftb mais elle est desafectée maintenant (et accessoirement dans un sale état :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.