Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PDA


katamiaw

En ce qui concerne les PDA:  

120 membres ont voté

  1. 1.

    • J'ai déjà un PALM
      24
    • J'ai déjà un PocketPC
      45
    • Je compte en acheter un prochainement
      6
    • Je n'en ai pas
      36


Messages recommandés

de mon cote j'ai un acer N311 comme Kata

franchement super outil et tres pratique dans notre metier (une fois que l'on y a gouté il est impossible de s'enpasser)

par contre pour le journées de roulement utilisez vous comme moi le calendrier d'outlook ou avez trouvé un logiciel plus adapté

J'avais placé beaucoup d'espoir dans easy print mais l'application PDA n'arrive pas

ce srais top au boulot tu rentre les données du train tu arrives a la maison tu synchronise et le BS s'imprime nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

de mon cote j'ai un acer N311 comme Kata

franchement super outil et tres pratique dans notre metier (une fois que l'on y a gouté il est impossible de s'enpasser)

par contre pour le journées de roulement utilisez vous comme moi le calendrier d'outlook ou avez trouvé un logiciel plus adapté

J'avais placé beaucoup d'espoir dans easy print mais l'application PDA n'arrive pas

ce srais top au boulot tu rentre les données du train tu arrives a la maison tu synchronise et le BS s'imprime nonmais

Easy Print BS ? je crois que cette application n'est plus developpée car son concepteur est parti en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour easy print je crois que quelqu'un a repris le bebe mais il n'a pas develloppé l'application PDA.

de meme que le site de calanque qui me semble etre en sommeil

Si en effet, Easy-Print-BS ne dispose pas d'application PDA pour le moment par manque de developpeur, la fonction "Exporter pour PDA" de Calanque fonctionne trés bien puisque je l'utilise; Cela permet de remplir le calendrier du PDA avec les heures de PS, FS et lieux de FS et cela, jusqu'a la fin du service (décembre 2007). Par contre, il n'y a pas le détail de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.