Jump to content

toyoyo

Membre
  • Content Count

    303
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Doux

About toyoyo

  • Rank
    Ice
  • Birthday 11/23/1972

Infos Personnelles

  • Ville
    lyon

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    com
  • Métier & Lieu
    ASCT
  1. allez un ptit rappel: le code monetaire dit que toute personne doit faire l'appoint pour acheter son billet,en gros pour un trajet de 2 euros avec presentation d'1 billet à50 eurs c'est soit l'asct reclame 35 soit un Pv. un titre fasifié(j'adore!),billet graté c'est 128+le prix du trajet ou 128+38+25 pour un PV. un billet non composté du jour c'est 10 euros un billet non composté d'un autre jour c'est 25 euros declaration de fausse adresse je crois que c'est 3750 euros apres intervention des forces de l'ordre pour plainte un sans billet au moment du controle(assis,endormi,dans les wc,perdu...)c'est 35 euros voilà et bon voyage
  2. Et oui pas plus tard que ce matin pour un billet non composté:Vous etonnez pas de vous fare taper sur la gueulle........
  3. Pour info reprise dès 14h00 à LPR suite à l'AG et aux votes.
  4. Pourquoi des militaires,on a un service qui se nomme la SUGE,non?Specialisé dans les trains,en 4 ans je ne l'ai est vu en accompagnement de train que 3 fois c'est pas enorme.En connaissant certain sur LPR je sais qu'ils prefereraient etre à bord plutot qu'en gare ou il y a deja des militaires et la police.
  5. je ne peu qu'etre d'accord avec toi,les controleurs etaient 2,le malade a ete intercepte.... en tout cas toutes mes penses vont vers le collegue.
  6. C'est deja arrivé et je vois pas pourquoi il faudrait avoir des c....!Pour ce qui est des GV le club c'est en gros les tres,tres bon clients qui depensent beaucoup,un commercial pourrait nous en dire plus.
  7. Si tu me permets ,il s'agit des porteurs de la carte grand voyageur " LE CLUB".Et bien sur pour les forfaits comme avant selon dispo des places.
  8. pour les pro des lors que vous changé de train(en souplesse d'acces)vous devrez echanger votre billet avant l'accès au train et ceci sans payer de surplus(sauf difference eventuelle des periodes.Vous pouvez l'echanger meme si le train est complet en fait la seule chose qui change est la demarche a effectuer.Par contre si vous montez dans le TGV sans avoir echangé la resa on vous demandera 15 ou 20 euros selon la periode de pointe ou non. Pour conclure cela permet à la SNCF de ne pas perdre de place et donc de remettre à dispo la resa echangée. J'espere avoir ete clair. PS:il me semble que les forfaits et parlementaire ne sont pas obligé d'effectuer cette demarche,a confirmer,par contre je suis sur pour les autres.
  9. assouan a tout dit,remise au plein tarif avec 10 euros de frais de dossier(que tu ne retrouves pas),rembouresement de la diff sur presentation de la carte,annotation obligatoire du billet avec carte d'identité.Voilà.Il n'y a pas de bareme controle pour une carte oubliée(cela s'appelle un geste commercial)sauf bien sur en cas de non paiement immediat et donc redaction d'un PV. Par contre les 10 euros je vois pas,sauf eventuellement une Resa hors LGV de plus de 100kms mais si tu es sur TGV et resté sur LGV je donne ma langue au chat,mais je vois pas l'interet puisque tu es en possession d'un billet.
  10. bonjour,tu peux bien sur voyager seul tout en beneficiant de la reduction(en TER ou en GL)
  11. Pas de reduction possible tu etais en infraction. Des textes officiels j'en connait pas,par contre il est dit partout que tu dois te presenter aupres du controleur afin de regulariser ta situation et ceci avant les operations de controles,en toute logique si tu ne fais pas l'effort de te presenter avant le controleur passe en mode controle. Maintenant pour la tenue tout a ete dit me semble t-il,non?
  12. Salut, il est normal que nous te repondions tous comme cela.Je m'explique,nous prenons tous le train et des personnes qui sont de mauvaise foi(je parle pas forcement de toi...)on en voit tous les jours,a savoir que beaucoup se rendent compte seulement au moment ou le controleur est devant eux qu'ils ont oublie de composter ou bien de prendre un billet et que lorsqu'ils sont verbalisé c'est trop injuste,pas normal,je vous cherchais,si si je vous jure , et je vous ai pas trouvé et encore d'autre... Celui qui cherche nous trouve en general.Nous sommes quand meme reconnaissable,pantalon gris et casquette sur la tete,chemisette ou polo quand il fait chaud suffisent et aussi une sacoche en bandoullere avec un gros logo SNCF. Apres à toi de voir et de tenter de jouer. En resumé tu n'as aucune chance que ton PV saute.
  13. Heu à titre d'info sur Lyon(l'annee derniere)on avait la plus jeune ASCT de France agée de 19 ans et qui viens d'etre assermentée en fin d'année.
×
×
  • Create New...