Jump to content

5771

Membre
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Doux

About 5771

  • Rank
    Automotrice Z2
  • Birthday 01/01/1981

Infos Personnelles

  • Ville
    Issy en cambrousse
  • Hobbies
    Lecture (tous les domaines)
    Train-spotting
    Sport.

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. Pour ce qui me sera pardonné je n’en sais rien car je en peux me mettre la place du bon Dieu, pour cette loi, ce qui m'inquiète le plus c'est du risque que l'enfant devienne un marchandise... Intolérance? difficile a dire... je connais des homos qui sont contre cette loi (stéphane berne, historien) Ceci dit il est vrai que tout cela sert a noyer le poisson, car d'autre loi innaceptables ( a propos de graines génétiquement modifiée me semble t il) passent dans le plus grand silence... A quand par exemple un référendum interdisant les pesticides? j'aime mon pays et mon coeur saigne qund je voir de quelle manières nos paysans sont pris en otages par l'industrie agro alimentaire (renseignements sur générations futures)
  2. exact, mais je pense surtout que c'est par anti sarkosysme que flamby est passé! de toute façon j'ai voté blanc... et NDA au premier tour...
  3. Tout n'est pas faux dans ce que vous dites mais je crois que vous êtes anti chrétien et anti islam, je ne hais pas les mécréants, je les plains, la haine appartiens a Satan Pourtant vous ne semblez pas être mauvais mais vous ne me donnez pas l'impression de connaître des gens qui ont réellement la foi! Pour ce qui est de l'état des nations d’Europe, ce n'est que le début de notre déclin... Quand aux fachos, les vrais fascistes, ce sont les Banques et les loges maçonniques! les crânes rasés qui cogne tout ce qui est trop basané( les identitaires qui veulent un choc des civilisations, ldj d'extrême droite israélienne, riposte laïque, la droite socialiste) ainsi que les bobos qui veulent supprimer toutes les nations et tabassent et insultent tout homme qui se dit patriote (je vous conseille les antifas bretons a ce sujet), ne sont que des pions du système! Détruire les nations en les divisant, tel est leur stratégie pour établir un monde sans frontières, ou régnera le capitalisme sauvage avec de fausses démocrassies ou les lobbies communautaires auront pour but de diviser les peuples des nation, tandis que les banques auront le pouvoir! je défends donc le concept de patrie libre (Démocratie directe+mandat impératif) et par conséquente souveraine! (donc modifier la forme de l'ue , en faire une organisation de coopération et non d'intégration, et surtout sortir de l'OTAN)
  4. enfin un pro qui est réellement démocrate! je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été traité de fasciste de puis le lycée! mais honnêtement je m'en fous, je suis catholique et un vrai catholique n'a rien a voir avec des fascites (tout comme le vrai Ilam n'a rien a voir avec le wahhabisme), bien que nous sommes des "réacs" je suis loin d'être un vertueux et ne cherche donc pas a moraliser (mon vice : coureur de jupons, donc crime d'adultère, dieu m'enverra certainement au purgatoire mais bon c’est comme ça ne ne suis pas parfait) Non je suis juste quelque qui parle de ce que en quoi il croit, et ne se reconnait pas trop dans cette bien curieuse société ou l'on tente d'effacer tout repère...
  5. Vous ne seriez pas un peu sot sur les bords mon ami? (hmmmmm ???) Je me serais incliné uniquement si il y avait eu un référendum, car la système représentatif c'est de la merde! vive la démocratie directe!
  6. tout a fait d'accord! le "racisme anti français" doit être sanctionné !! Certes, ce qui est gênant c'est le terme "racisme" anti France, car nous somme un peuple et non une race... En revanche, je suis très agacé par ceux qui confondent entre lutte contre le racisme qui corrode l'unité de notre beau pays, et lutte pour l'immigration ! en effet, je pense que c'est absurde! nous ne sommes plus aussi puissants qu'avant alors si c'est pour accueillir des immigrés en masse, leur dire que la France c'est génial, les jeter dans des cité dégueulasses, les exploiter, puis leur donner la nationalité et recommencer joyeusement, alors il ne faut pas s'étonner si après ce la crée du désordre! mais bon, nos politichiens seront contents: les gauchards auront de quoi faire du clientélisme électoral (diversité, anti racisme et bla bla bla quand a la droite, ils auront des épouvantail qui pourront servir de bouc émissaires a leurs turpitudes! (Sarko a quasiment vidé les banlieues de tout présence de l'Etat) Il faut arrêter l'immigration de travail, travailler au cas par cas avec les clandestins qu'il est possible d'intégrer, continuer a favoriser la venue d'étudiants étrangers pour faire découvrir notre patrie, sa gastronomie, sa culture diverse Donc vive Nicolas Dupont Aignant et merde a tous les autres....
  7. ça sent le "false flag"... souvenons nous du 11 sept! cet attentat avait été orchestré par un saoudien faisant partie de la secte des wahhabites , et pourtant le soutien des u$$a et des israéliens à ces régimes infâmes n'a jamais cessé depuis les accords de quincy! perso, j'attends d'avoir plus d'infos et me méfie des merdias... Nombreux sont les anciens de l’administration du boucher qui n'acceptent pas d'avoir été virés par l'administration obama2... la thèse du complot est tous a fait possible! Des merdias américains ont également dit qu'al CIA euh non pardon al Quaida a voulu organiser un attentat au canada et qu'ils seraient soutenus par l'Iran. ce qui démontre le niveau de bêtise des peuples occidentaux qui gobent de telles bêtises! Les chiites soutenir des wahhabites qui se prétendent comme la soit disant élite des sunnites, et bien c'est grotesque! Je pense que ces "attentats" son en réalité un complot pour établir un régime ultra sécuritaire... Si on voulait réellement lutter contre ce qu'on appelle a tort "l'islamisme", et bien (les vrais musulmans ne peuvent pas saquer ces enragés, en Algérie l'émir du quatar est appelé "le chien") on lutterait contre le quatar et l’Arabie saoudite, berceaux du wahhabisme, secte créée avec l'appui des occidentaux au mi 18ème siècle pour briser le califat ottoman et mettre des sionistes en Palestine!
  8. ça y est cette infâme projet de loi est passé... La voyoucratie maçonnique qui nous dirige, farouchement christianophobe et islamophobe (autrement dit contre tout ce qui pourrait redonner un souffle de spiritualité a notre nation, et nous éloigner de cette fondrière qu'est le diktat libéral-libertaire du nouvel ordre mondial) a remporté cette manche! Je n'ais rien contre les homos tant qu'ils ne considèrent pas que l'homosexualité est un statut social: (c'est une pratique sexuelle, donc affaire de goûts, donc du domaine du privé par conséquent, ce qui est privé n'est pas politique et n'a pas a l'être!) En effet, les organisations politiques qui ne respectent pas la frontière privée sont des organisations totalitaires! Je leur reproche d'imposer leur vision sociétale a la nation entière, je ne serais jamais d'accord avec eux et leur partisants sur le mariage et surtout l'adoption! Je suis ne suis pas homo (on dit hétéro en novolangue je crois) et moi même je ne sais pas si je me marierais un jour quand je vois de quelle manière un erreur de choix peut pourrir la vie d'un homme ou d'une femme, sans oublier les éventuels enfants qui seront mal aimés, alors je ne comprends pas pourquoi les homos veulent se marier, car en général ce genre de couples sont rarement stables... Je ne cherche pas a les enfoncer (car ce sont surtout des gens malheureux) mais il ne faut pas s'étonner si après cela, ce qu'on appelle l'extrême droite progresse! Il ya de quoi s'inquiéter pour le pays les enfants... Je sais qu'ici je suis minoritaire mais cela ne fait rien, je dis toujours ce que je pense! Et je suis fier d'avoir manifesté au côté des mes compatriotes catholiques "intégristes" et aussi... musulmans! en effet, ils sont venus en nombre mais évidement le gouvernement n'en a pas parlé, a la fois par islamophobie, mais aussi pas clientélisme électoral ! (ceci dit l'épouvantail du méchant "islamiste" de service sera de retour aux prochaines élections ne vous inquiétez pas) votre soit disant "progressisme" nous mènera dans l' abîme, et je suis sûr qu'en plus ce seront les homos qui son discrets et n'embêtent pas tout le monde qui seront les premières victimes! Regardons la vérité en face: nous les occidentaux sommes devenus un ensemble de peuples qui déclinent! Oser défier les lois de la nature, quelle arrogance!
  9. C'est pas des vrais musulmans, c'est des Wahhabistes, ces chiens n'ont rien a voir avec les vrais musulmans, tout comme les takfiristes... Le sionistes se servent d'eux pour provoquer des tensions et détruire les Nations! Les merdias ne parlent jamais de gens comme Camel Béchikh, Albert Ali, Salim Laïbi! Il vont nous monter des clowns comme le groupe Quatri "forzana alizza" ou "sharia4belgium" ces gens là, c'est le cirque Pinder! A côte ils vont nous monter des pantins pleurnichards qui croient que tout leur est dû et que la France est un pays de méchants xénophobes, dans l'espoir qu'on le devienne et les qualifier de "modérés"! Un véritable travail de désunion Nationale est mené par l'oligarchie qui nous gouverne! allez vous renseigner auprès d’Alain Soral et indignez vous! (site "égalité et réconciliation")
  10. On devient vraiment un pays de dégénérés... Il faut encadrer les toxicos pour les guérir, et être sans aucune pitié avec ces sales chiens de dealers! se droguer est un acte caractérisant les êtres faibles, il faut donc les recadrer, et leur redonner confiance en eux... Les salles de shoot ne feront que les conforter dans leur état de morts vivants... Je suis a fond contre! pensons a nos enfants!
  11. ça sert a rassurer les riverains et éviter que le connard de base vienne nous casser les pieds... Quand au mécano,au moins il nous voit, c'est un devoir moral de le respecter dans son travail en ne lui faisant pas peur.... dans le cas ou des gendarmes passent a proximité cela m'a plus d'une fois servi a prouver ma bonne fois et pouvoir continuer a spotter pénard (d'autant plus que je me destine a une carrière militaire il serait malaisé d'avoir des ennuis avec le maréchausée, heureusement a la campagne les gens sont sont moins paranos qu'en ville... il est vrai que cette obsession "sécuritaire" est parfaitement ridicule: On ne pourra jamais empêcher un désespéré de se jeter sous un train,c'est moche pour les roulants, mais c'est comme ça... Ce sujet est il contemporain a notre époque de sinistrose, ou il y avait autant de suicides autrefois?
  12. A mon avis, c'est un sujet inutile; on ne pourra jamais empêcher les suicides: il arrive parfois que la mort soit préférable a une vie ou la personne ne se sent pas utile a la société, heureuse, impossibilité de remonter la pente, lassitude due au travail (la plupart des suicides) ect... dans ce cas quand la personne ne possède pas d'arme a feu, un train lancé a pleine vitesse reste le moyen le plus efficace pour ne pas rater son départ. Au sujet du traumatisme du mécano, le candidat ne réalise probablement pas ce qu'il cause Bon après la terre ne va pas s arrêter de tourner pour autant , il faut relativiser et ne pas être trop sensible en ce bas monde... Quand mon père était militaire, une 4l est passée sous un EBR (40 tonnes environ), un massacre, tous en bouillie, c'est dur mais on s'y habitue: les jeunes était bourrés étaient en terrain militaire, et un blindé ne s arrête pas comme un brouette. et puis cela ne m'étonne pas; notre société se désagrège, les Français ne son plus unis, l'individualisme est ce qui nous caractérise, la politesse, galanterie, civisme sont des valeur qui se perdent; dans Paris qq1 crève par terre, personne n'appelle les Flics ou les Pompiers! en cas d'agression Pareil! Après cela il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des candidats souffrant d'isolement qui se portent candidats pour un monde meilleur... La société de consommation, la Déchristianisation, l'ultra-capitalisme risque de détruire totalement les sociétés des Nations d’Europe! A titre personnel, quand j'était adolescent, j'était harcelé quotidiennement par des jeunes désœuvrés nihilistes en nombre, leur méchanceté n'avait d'égal que leur bêtise, par fierté, afin de ne pas passer pour un faible, la pire des insultes, je me taisais et encaissais, c'est grâce aux amis et la famille que j'ai "survécu". Cela m'a rendu service car j'en suis ressorti plus fort (ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort (Nietzsche) ) Je souhaite un prompt rétablissement au mécanos victimes de suicides, de toute manière ils n'y son pour rien, ce genre des choses font partie de la vie, on ne peut tout empêcher, ce qu'il faut c'est ne pas laisser ses proches dans l'isolement. mais au sujet d'un chômeur, sans Femme, sans famille, comment sauver ce type d'individus? Un véritable problème de société se pose ici, mais on préfère les occulter avec des débats inutiles comme le féminisme, le mariage homo, légalisation du joint et autres bêtises...
  13. tu oublies l’Algérie (peut être les plus anti français de tous, surtout Alger et les Berbères) et le Yémen ou les salafistes on depuis queques décennies une influence croissante (et aussi en europe mais je ne vais pas poursuivre là dessus, qui nous islamisera en premier: les salafiste ou les kurdes? les Paris sont ouverts :tongue:
  14. Vrai. Durant la monarchie Carolingienne, la France (enfin façon de parler car elle n'existait pas en tant qu'état) était une théocratie. Mais avec l'avènement des capétiens, nous nous sommes détachés progressivement de la théocratie (sauf durant les guerres de religion du 16ème s, françois2,henri2,et henri3, sans oublier la mère de charles 9 catherine de médicis étaient des pourris) respect au roy philipe 4 "le bel" qui a fait la guerre au pape grégoire 7, et a fait transférer la papauté a avignon, et qui a fait éliminer les templiers quimenaçaient d'instituer une théocratie en europe respect au roy louis15, qui a fait expulser tous les jésuites de france qui rejetaient le gallicanisme et de ce fait l'autorité de l'état respect a henri 4 qui a mis un terme aux guerres de religions, supprimé par louis14 en 1688 (dommage car il fut pourtant un grand roy, il a développé les arts et les lettres; et a mis un hola a l'influence des jansénistes pour en revenir a ce qui se passe dans les pays arabes, et dans quelques décenies en europe(allez en angleterre a londres, ou dans le quartier musulman de bruxelles avec un sandwitch au jambon en main, pour voir :hap:), cela deviendra islamiste, qu'on le veuille ou non,il est déjà trop tard...
×
×
  • Create New...