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Daytona

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  1. Ton salaire de base évoluera avec ton ancienneté dans l'entreprise, il y a des paliers à 3/5/7/9 ans et quand je suis parti, ça s'arrêtait à 12 ans. Oui possibilité d'évolution.
  2. Salut, ex conducteur Ecr . En 2012 après obtention de l'examen , j'ai commencé avec un salaire de base brut de 2330€. Tu ajoutes à ça des EVS. Paniers repas: 16,80€ par plage horaire travaillées soit 11h30-13h30 et 18h30-20h30, ainsi quand RHR, et un de nuit entre 01h00 et 05h00 si au moins 03h de travaillé ( je ne sais plus vraiment) Il y a aussi les RHR qui sont payés. 20€ pour un RHR entre 09h00 et 12h00 et 40€ au delà de 12h00. Attends toi à beaucoup de RHR de journée. il y a aussi des primes pour compenser une Prise ou Fin de service qui pourrait être décalée. Grosso modo, tu y gagnes 400€ à 500€ de prime/mois en moyenne. 116 Repos à l'année, pas de RTT. 26 CA mutuelle d'entreprise , un petit CE si ça n'a pas changé, une prime vacances en été de 500€ de mémoire, Planning hebdomadaire envoyé aux agents le jeudi soir pour la semaine suivante. Grille de repos sur 6 semaines Après un repos double tu peux être repris à 03h00 du matin (Convention Collective Nationale),. Fin service avant repos double : 22h max. Tu seras souvent sollicité pour décaler ou avancer et également faire sauter tes repos. A Ecr tu es polyvalent: tu fais des essais de freins, en fonction des sites de la manoeuvre et du tri, conducteur de véhicule de service pour aller relever les trains ou te rapatrier . Cela reste dans l'ensemble une bonne entreprise. J'en garde de bons souvenirs, mais parfois difficile pour s'organiser dans sa vie perso.
  3. En cherchant un peu, je suis retombé sur un vieux cours: Le "Nota" précise que lorsque l'on tire modérément sur la valve, cela agit sur le RA, donc on purgerait le RA pour désserrer le wagon surchargé? Je pensais comme toi aussi que cela agissait sur le RC. Cordialement
  4. Bonjour. Question technique après débat avec un collègue mécano Dans le cas d'une surcharge d'un ou plusieurs wagon, lorsque l'on agit sur la valve de purge environ 10s seulement pour vider les CF. Cela agit-il en premier sur le RA ou le RC? Si RA , cela veut dire que l'on vide la chambre D du distributeur? Si RC, la chambre E se vide donc CF mis à l'atmsophère? Merci.
  5. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un numéro des RH de la région Rhône Alpes, c'est l AMRO de Lyon qui gère ça, mais le numéro que je trouve sur le web ne donne rien. C'est le 04 26 21 *** J'ai en effet postulé il y a 1 mois pour un poste de CRL expérimenté, mais toujours pas de réponse donc j'aimerai les relancer. Si jamais vous avez des infos, merci
  6. Qui sera à cette formation débutant le 5 décembre prochain? Pour les mécanos ECR, savez-vous sur quelles types de machines nous enseigne-t-on la conduite ?Est-cet dans un premier temps du diesel(class 66 , G 1206..) et après de l'électrique (BB, BR)? Merci
  7. Au top alors! merci pour l'info Bearcat, je vais me débrouiller pour les contacter. Merci de ton soutiens :)
  8. merci pour cette info, je vais les contacter, mais penses-tu que les concurrents peuvent bénéficier des ces avantages à long terme?
  9. Bonjour, Je commence une formation de CRL, à Lyon fin novembre.Je dois maintenant me trouver un logement. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, j'aimerai plus ou moins trouver un colocataire, pour partager les frais. N'hésitez pas à me contacter. Merci
  10. Sur quelle type de machines se déroule la formation d'adc?
  11. merci pour vos réponses, j'en sais un peu plus maintenant! oé bonne idée pour les photos
  12. Salut à tous, ça serait juste pour un renseignement concernant le type de motrice que dispose l'entreprise, je sais qu'il y a les locomotives DB, de types bombardier, mais les autres quelles-sont-elles?
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