Aller au contenu

anthonycool

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Doux

À propos de anthonycool

  • Rang
    Automotrice AGC

Infos Personnelles

  • Ville
    Rouen

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF

Visiteurs récents du profil

2 877 visualisations du profil
  1. ba oui il faut ou pas donc tu es pour l’écotaxe mais pk ? Pourquoi que vous êtes pour l' écotaxe ? et pourquoi que vous êtes contre l' écotaxe ?
  2. Sa veuxdire que la SNCF paye TICPE quand il fait circulais des train diesel c'est bien sa ? ADC01 said: A propos des routes contrairement au voies ferrés, leurs usages n'est pas réservée uniquement aux transporteurs Il me semble que les portiques de l' écotaxe ne vise que les camion et les bus c'est bien sa ? Comment sa de la magouille ? tu veux dire par la que c'était pas entretenu sérieusement ?
  3. J' ai jamais di de supprime leS péageS ferroviaire car il pas que un seul merci de ma ouvert les yeux
  4. voici une nouvelle version de mon texte Depuis toujours,les professionnels de la route ne financent pas l'entretien des infrastructures routières(sauf en partie pour les autoroute) car il est uniquement financé par le contribuable.Les opérateurs ferroviaires,eux,s'acquittent d'un péage à SNCF Réseau (avant RRF) qui est a la charge du client (voyageur,fret,tonnage...). Le fait que les transporteurs routiers ne participent pas à l'entretien et aux investissements du réseau routier constitue une forme de concurrence déloyale vis à vis du rail. De plus,le projet de l'écotaxe qui devait introduire une forme de contribution du transport routier a été non seulement abandonné mais continue à coûter au contribuable,les contrats avec la société italienne Ecomouv,concessionnaire des portiques étant toujours en cours... À quand l'équité entre le rail et la route ? Que pensez vous ?
  5. Si je veux faire transporter 1 tonne de marchandise combien sa me coûte en train et en camion ? mais la sécurité n a pas de prix non pas de tout pour mettre quoi a la place ?
  6. merci d' avoir corrigé et veux tu y répondre sil te plait ? voulez vous y répondre ?
  7. merci de ta réponse c'est pas équitable car il y a plus de fret sur route que de sur rail sa va etre retourner contre nous pendant un certain pui sa va oublié comment est partager un billet de fret ?
  8. qui veux m' aidez ? sil vous plais qui veux m' aidez a corrigé mon texte ?
  9. je cherche des argument pour mon texte veux tu m' aider a les corriger mes fautes ? stp
  10. Bonjour je ne trouve pas des argument pour ceux texte la rédiger par moi La route et le rail ne sont pas égaux. Pour le moment les professionnel de la route ne payent rien sauf l' autoroute car c'est les nos impôt qui paye l' entretien des routes gratuite Alors par le rail, les entreprises ferroviaire payes des péages, et se coût est rajouter sur le prix des billet voyageur et des billet fret. Nous voudrons que sa soit égale entre la route et entre le rail. Pour cela il y a 2 solution se livre a nous soit que l' état paye tout l' entretien du rail comme il fait avec la route gratuite ou alors il paye la route a grâce a l' écotaxe ou autre moyen. Pouvez-vous m'aidez a trouver des argument ? Merci
  11. c pas les pédale de la veille auto ? sa ne correspond pas aux locotracteurs présenter sur les photos juste en dessu
  12. oui c sa je suis au cadre permanent
  13. Merci de ta réponse il s’appelle comment celui de Rouen ?
×
×
  • Créer...