Aller au contenu

Pelot_d'Hennebont

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Doux

À propos de Pelot_d'Hennebont

  • Rang
    Petit Train Jaune

Infos Métier

  • Entreprise
    ECR
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les clients qui partent ne vont pas tous voir les autres ef . ils vont à la route . et tant qu'on aura pas compris ca le fret ferroviaire continuera à baisser . Quand à la securite ca fait des annees qu'on en parle et je ne vois rien chez ecr qui montre un non respect de ses regles . pas plus qu'ailleurs en tout cas . ca depuis le debut c'est l'argument de ceux qui ne connaissent pas la boite et qui ne font que critiquer . et qu'on ne vienne pas me parler des journees a rallonges et des ampltude dementes. y en a parfois mais c'est pas la majorite . je dis pas que tout est parfait chez ecr . il faut se battre pour que ca s'ameliore encore mais je pense surtout qu' y en a qui n'aime pas le metier . au lieu de vouloir faire tout peter ils feraient mieux de changer de boulot .
  2. C'est sur que sans les clients on serait plus tranquilles...
  3. Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

    1. TGV 8618

      TGV 8618

      il y a aussi : je ne parle pas aux cons ça les instruit

  4. c'est juste qu'on doit pas avoir la même définition de l'intimidation, ni de la jugeote
  5. "Malhonnêteté" : tu peux préciser le fond de la pensée ?
  6. Non c'est loupé. Cherche encore !
  7. C'est quoi le problème ? Elle est ou l'intimidation ? et pourquoi un document incomplet ?
  8. Le 25 janvier à Vierzon : à quelle heure ? dans quelle direction, sur quelle voie ? Un train ECR : quel train, quelle machine ? Moi, je croirai la CGT quand elle arrêtera de procéder par affirmation sans preuve. Là c'est de la calomnie, comme pour Miramas...
  9. ECR a pris des parts de marché à la route : au moins 20% de son chiffre d'affaires en vient mais ce n'est pas assez
  10. Thomas Paine (1737 -1809), intellectuel et révolutionnaire américain d'origine anglaise. En 1776, Thomas Paine devient célèbre avec son pamphlet "Le sens commun" (Common Sense) où il défend les colons insurgés et l'idée d'une république démocratique qui serait fondée sur la raison et sur les lois de la nature. Son livre, qui est un appel à l'indépendance contribue à convaincre George Washington et John Adams. C'est Thomas Paine qui propose le nom des Etats-Unis d'Amérique pour la nouvelle république.
  11. Rêve pas... Regarde le déficit du fret, les parts de marché de la concurrence et fais les comptes ;-) http://www.ville-rail-transports.com/content/16972-la-cgt-cheminots-juge-%C2%AB-catastrophique-%C2%BB-la-situation-de-fret-sncf
  12. Oui mais la clause de non concurrence, ça se paie et de toute façon c'est limité dans le temps : pas plus d'un an. Donc ce n'est pas la solution. C'est rigolo, cette manie de vouloir réglementer la vie des gens. Laissez-les vivre, vous n'en mourrez pas !
  13. Mais non Messieurs, je n'ai pas besoin de me calmer et la corde n'est pas plus sensible qu'une autre. Je défends simplement la liberté de tout un chacun de travailler s'il le souhaite, y compris en étant en retraite. Je ne juge pas les motivations (études des enfants, pension alimentaire à payer, crédit de la twingo ou de la BM, cela ne me regarde pas). Les retraités ont bossé, en échange ils ont touché un salaire, ils ont cotisé pour leur retraite et ils la perçoivent. Ils ne pompent pas la CPR, ils touchent leur dû. La SNCF et eux sont quittes. Quant à savoir s'ils piquent la place des jeunes générations ! Connaissez-vous la proportion d'ADC retraités dans les EF privées ? et le nombre d'ADC en formation dans ces EF? mdr... " La calomnie est un vice curieux : tenter de le tuer le fait vivre ; le laisser tranquille le fait périr de mort naturelle"
×
×
  • Créer...