Aller au contenu

gwendu28

Membre
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Doux

À propos de gwendu28

  • Rang
    Shinkansen
  • Date de naissance 22/12/1957

Infos Personnelles

  • Ville
    luisant

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trans
  • Métier & Lieu
    agent de déssertes

Visiteurs récents du profil

4 686 visualisations du profil
  1. vie du rail 640 de 1958 vie du rail 1958 640 ANESPEDE COARRAZE NAY MONTAUT BéTHARRAM LOURDES SAINT Pé a vendre sur ebay en vente sur priceminister également.
  2. oui ou attendre que Julie se manifeste!! en tout cas faire appel à la solidarité cheminote il y a 15 ans que c'est cuit!! mais bon sur un malentendu!!! un message pour les amis Africains derriere l'ordi, on a plus de sous chez nous c'est la crise!!!mais il y a encore de pigeons mais c'est plus dur. En tout cas vous etes très forts.
  3. Bonsoir , et elle veut quoi julie ? c'est pas très clair!! que peut on faire ? julie ne serait elle pas un jeune homme d'Afrique derriere son ordi, un brouteur quoi!
  4. Bonjour, désolé pour l'insulte, mais vous en faites tout un cas mais la réflexion faite par pascal 45 ne vous gene pas. Jamais je ne me serais permis de dire une chose pareil. Mais je rassure certains il a payé, il a dit merci et tout çà avec le sourire. je vous rassure aussi il était bien en tord, et nous aussi parce que on a même pas pensé à verifier le billet!! Dame quand on viellit on fait moins attention!! mais je pose une question pourquoi tant d'agressivité dans les réponses par exemple rzm assumer mes tords!!! je ne comprends pas. Mais oui j' assume autant que toi mais moi je ne me tais pas donc je raconte sur un forum. Je n'ai aucune leçon à recevoir, Moi, je n'ai jamais eu de problemes ni dans les trains ni dans le méto!!! Cordialement
  5. Bonjour, Eh ben je vois que le niveau des commentaires ne s'arrangent pas. Pascal 45 t'est un parfait xxxx c'est pas un resquilleur puisqu'il a déja un billet pour son petit chien forfait 7 euros quelque soit le parcours. Avant de répondre, il faut apprendre à lire. C'est valable pour les deux autres. Et toi le modo t'as l'air de trouver normal l'agressivité de la réponse de capelanbrest. Décidément vous etes tombé bien bas! cordialement
  6. Je voulais vous raconter comment mon beau-père un ayant droit de 84 ans a pris une prune cet après midi a cause de son chien en effet son billet au chien d'un montant forfaitaire de 7 euros n'était pas mis au départ de de la gare. 27 euros qu'il lui a mis le contrôleur, C 'est qu'il va falloir payer les portiques !!
  7. Merci pour ta réponse. Bonne continuation.
  8. Bonjour planonyme, Je me pose des questions sur l'attribution de cette aide. Peut tu m'en dire plus ?
  9. Bonjour à tous, Je veux juste dialoguer avec des agents ou des retraités qui touchent une participation du CE pour frais d'etudes. Si ily en a bien sur.
  10. Et après la greve du 13, on fait quoi pour le rh77 ?
  11. Bonsoir, Etmoi je recherche toujours marie-helene que j'ai connu sur st lazare elle était petite avec des cheveux longs et habitait Maubeuge. j'en etait follement amoureux en 1977 ou 1978. Ah la nostalgie!!
  12. Bonjour, ah oui parlons en de la grêve de 86/87 au début de la grêve tous les syndicats officiels étaient contre et puis ils ont pris le train en marche. j'ai fait 21 jours de grêve et j'étais sédentaire au niveau .2. A Montparnasse la droite voulait manifester et qui gardait la gare, la CGT. Finalement apres 21 jours les mecanos ont repris le travail et nous comme des cons le délégué voulait que l'on continue finalement on a repris le travail!! et puis un jour je me suis retrouvé dans un foyer et soi-disant il fallait que je fasse le lit des mécanos, alors la j'ai vu rouge et le chef de gare s'en souvient encore!
  13. Bonjour, en clair tu t'est fait mettre! lol
  14. Bonsoir je possede le livre de Brochart et je peux vous dire que ce type a été un héros authentique. Je cite le passage du train : Le 31 octobre 1942, je suis à MONTAUBAN, commandé pour assurer la traction du train 4.128. Quand, en attendant ma mise en tête, j'assiste à l'évolution d'une rame que l'on ajoute au train que je dois emmener. Sur les marchepieds des éléments de la police d'état gardent les portières, j'effectue ma mise en tête et je m'enquiers, auprès du sous- chef de gare, de la raison d'un tel service d'ordre et de sécurité. Il m'apprend que ce sont des internés politiques que l'on transfère d'EYSSE à SAINT-POL-DES-JEAUX. Aussitôt ma détermination est prise, je refuse d'emmener le train. Chef de gare, chef de depôt, sous-chef de dépôt, inspecteur viennent au pied de la machine discuter avec moi ; malgré les ,conseils, les objurgations, les sommations, les menaces, j'ai continué à refuser ; quand j'en ai eu assez, j'ai coupé moi-même la machine, et avancé auprés du mat, rentré au dépôt. Fin de citation. Une deuxieme fois il refusa de tirer un train de troupes allemandes à SOUILLAC. Il passa au conseil de discipline mais devant ses convictions, le conseil de discipline se déclara incompétent. Comme sanction il eut : un dernier avertissement et la suppression de ses primes de fin d'année. Un sacré bonhomme je vous le dit!!
  15. J'ai oublié de dire que tout va etre perdu avec la complicité des syndicats qui eux récuperent pleins de petits avantages!!
×
×
  • Créer...